Cherche à louer un voilier en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour la grande famille VF

En janvier, je cherche a louer un voilier pour quelques jours en Thailande.

Si vous avez de bons contacts..........merci.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

il serait utile de preciser quelle destination ? Phuket et la baie de PhangNga ? ou bien côte Est et destination Mergui ? quelles dates et combien de nuits de navigation quel type de voilier - monocoque ? catamaran ? quelle taille ? nombre de personnes nombre de cabines / lit double lit simple

voilier en ''bare boat'' voilier avec skipper thai local avec equipage thai local avec service - cuisine ? ferez vous l'avitaillement vous meme ?

par ex pour un catamaran 40 pieds / 4 lits doubles + 2 lits single / 10 personnes maxi en ''bare boat'' vous pouvez estimer un cout de l'ordre de 6000 a 7000 USD pour 1 semaine en haute saison ( 5 janvier / 15 mars 2020

Certes vous pouvez toujours trouver moins cher - mais dans ce domaine sur Phuket, les compagnies de charter se connaissent et s'accordent sur des tarifs
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LA Langsuan Regular ·
Bonjour

Je pense que vous en trouverez que sur Phuket près de Phuket town, mais le prix risque de ne pas vous plaire.
LU Luco58 ·
Merci Jungle troll. Je vais essayer de trouver des sites côté Phuquet. Auriez vous quelques pistes à suggérer.
Bjr celui que je connais depuis plus de 20 ans - basé a Phuket voir http://asia-marine.net/
LU Luco58 ·
Super merci. Bon vent.
Bon vent

LU Luco58 ·
Moi c'est plus Jerry Roof , autre marin disparu en mer lors du premier Vendée Globe. Parce mon vent vient du Québec. Mais la joke est bonne. Merci . Je vis maintenant en Thaïlande depuis un an, mais dans le nord du pays. La Mer me manque. Alors ce sera l'achat bientôt de mon propre bateau.
PI PierotLille ·
Bonjour la grande famille VF

En janvier, je cherche a louer un voilier pour quelques jours en Thailande.

Si vous avez de bons contacts..........merci.

Bonjour Luc,

Nous avons utilisé asievacances.com et c'était très bien. Un petit catamaran avec un skipper francophone (Alain). Le voilier était simple et bon marché. Bonne recherche.
LU Luco58 ·
Merci ! !
ET Etoiledemer4 ·
Bonjour , Il y a deux ans en octobre on a loué un voilier à Phuket à la yacht Haven Marina a 10 min de l’aéroport pendant 15 jours , voir avec océans -évasion .com C’était une super navigation , on a caboté jusqu’à Koh Pipi por ne pas faire trop de moteur et c’était une navigation inoubliables avec ces côtes accidentées en falaises et pain de sucre . Belle découverte et que de beaux souvenirs aussi des fonds marins . Murielle

Similar discussions

You might also like