Avis sur Lufthansa et Scandinavian Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je souhaiterais connaitre les avis sur les compagnies aériennes Lufthansa et Scandinavian airlines car j'étudie un voyage pour aller au Cambodge l'année prochaine et opodo me propose la solution suivante en partant de Nice : Nice/Copenhague/ Bangkok/Phnom Penh avec Scandinavian Airlines et le retour avec Lufthansa :Phnom Penh/Bangkok/Francfort/Nice Il existe des solutions un peu plus économique avec d'autres compagnies mais en partant de CDG (il faut rajouter un Nice /CDG voir une nuit à l'hotel la veille) Merci pour votre avis et à bientot.
VI Viadi Globetrotter ·
Pour ce qui est de Lufthansa, une seule chose à retenir : There's no better way to fly.

Voyageant régulièrement sur cette compagnie, j'ai toujours trouvé les repas de très bonne qualité, le sièges très confortables, le personnel très courtois et très attentif. La vidéo individuelle est présente dans la quasi totalité des appareils (sauf les B747 en cours de retrait de la flotte). Le service au sol est très performant. L'aéroport de Francfort est grand, très grand même, cependant les indications sont claires et il est très facile de changer d'avion.

Aucune hésitation à choisir cette compagnie, tu ne regretteras pas ton choix !

Pour ce qui est de Scandinavian, sur les vols europe le service est payant, gratuit en long courrier. Les scandinaves ont une réputation d'hospitalité, il n'y a pas de raison que cette compagnie fasse défaut. Tous les avions ont une vidéo individuelle.

Si tu fais ce voyage avec Scandinavian/Lufthansa, n'hésite pas à adhérer au programme Miles&More, particulièrement généreux. Les meilleurs tarifs donnent le double de miles par rapport au programmes d'autres compagnies, et tu pourras rapidement accéder à une prime, que ce soit un billet gratuit, dans le catalogue Worldshop ou aux magasins hors taxes en allemagne/autriche.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il existe des solutions un peu plus économique avec d'autres compagnies mais en partant de CDG

Quelles compagnies ? C'est peut-être une option à considérer.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
...je souhaiterais connaitre les avis sur les compagnies aériennes Lufthansa et Scandinavian airlines car j'étudie un voyage pour aller au Cambodge l'année prochaine et opodo ...Il existe des solutions un peu plus économique avec d'autres compagnies mais en partant de CDG ...

Et peut être le plus simple emirates sur Nice/Dubai/Bangkok avec continuation, sur Phnom Phen (plusieurs Cies au choix)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IS Isado Regular ·
merci pour ta réponse et j'étudie tranquillement toutes les possibilités car c'est un voyage prévu pour décembre 2010, peut etre que d'ici 6 mois vu la crise le prix des longs courriers va peut etre à la baisse... merci et à bientot isado
IS Isado Regular ·
Merci pour ta réponse ce qui me conforte dans l'idée que la Lufthansa est une bonne compagnie . à bientot isado

Similar discussions

You might also like