Madagascar: cherche voyageurs pour emmener vêtement de bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je parraine 2 jeunes de Fianarantsoa, et la soeur de l'un deux a eu un bébé en avril dernier. Elle n'a que 17 ans et a besoin de soutien. Je l'aide elle aussi, comme je peux financièrement, et j'aurais aimé lui faire parvenir quelques petits vetements pour le bébé, mais les frais de port sont très chers, et de plus les douaniers raquettent à l'arrivée du colis. je recherche donc des personnes se rendant prochainement à Madagascar et qui pourraient se charger de faire le facteur. Fianarantsoa est une ville située a quelques 300Km en dessous de Tana sur la RN 7, et on y passe obligatoirement si on fait la RN7. Je demande donc la solidarité de chacun pour cette aide qui sera d'un précieux secours pour cette jeune maman encore lyceene qui a tant besoin de notre soutien. Je vous en remercie infiniment par avance. Je suis des alentours de Lyon et je suis à votre écoute pour tous renseignements.
CH Chansonnette ·
bonjour, membre du bureau d'une association gérant un refuge pour gamins, en partie orphelins, à FIANAR, je pars dans 12 jours avec 3 autres personnes là-bas. on sera évidemment chargé mais je pense qu'il pourrait y avoir un petit peu de place dans les bagages pour un dépannage. cordialement JP
NA Nanyjoelle ·
bonjour, membre du bureau d'une association gérant un refuge pour gamins, en partie orphelins, à FIANAR, je pars dans 12 jours avec 3 autres personnes là-bas. on sera évidemment chargé mais je pense qu'il pourrait y avoir un petit peu de place dans les bagages pour un dépannage. cordialement JP

Je suis vraiment super contente de votre réponse, oui si vous pouviez emmener quelques vêtements pour le petit bébé ce serait super. Etes vous de la région lyonnaise? ce serait bien si on pouvait discuter par teléphone pour se mettre d'accord sur ce que vous pouvez emporter, comment vous le faire parvenir, et les coordonnées d'Emeric à Fiana voici mon portable 06 82 99 02 13 je vous remercie encore énormément pour votre aide joelle

NA Nanyjoelle ·
Bonjour jean Pierre comme convenu, je viens de vous poster un colis pour le bébé de Marie. Il contient des petits vêtements, et je suis passée à la pharmacie pour lui joindre des médicaments de première nécessité et un biberon. Voyez si vous pouvez tout lui emmener, sinon faites pour le mieux, c'est vraiment super gentil de votre part de bien vouloir lui faire parvenir ces petites choses qui vont vraiment lui être utiles, je vous en remercie encore infiniment. Comme je vous le disais vous pourrez déposer le tout à la boutique de Pierrot Men et lui dire que c'est pour Marie la sœur d'Emeric de la part de Jo et Joelle, amis de Patrick l'instit de Lyon qui le connait bien car il a vécut à Fiana il y quelques années et copain de Pierrot Men; le téléphone d'Emeric est le 261 34 98 058 25 Je vais prévenir Emeric de votre venue et je pense qu'il aimerait vous rencontrer car lui aussi il essaie de trouver des parrains et marraines pour des enfants défavorisés de Fiana, et il gère les parrainages de son mieux. Si vous pouviez me communiquer votre mail , ce serait plus pratique pour correspondre. Mercie encore énormément pour votre aide joelle

Similar discussions

You might also like