Vols Paris - Kuala Lumpur moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour , je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que les vols paris kuala etait pas beaucoup moins cher avec d autre compagnies, j ai payer 450 aller retour et je suis tres loin de trouver des tarifs similaire, je suis routard pas riche donc
MA Madog Veteran ·
Hello, t'as le droit d'être routard et pas d'accord, 😉 mais ton message n'as pas de sens tu compares quoi exactement? Tu parles de quelles compagnies? Tu fais peut être références à l'arrêt des rotations d'air Asia? Merci de clarifier la moindre si tu veux espérer un semblant de réponse...😕
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y a une 1/2 douzaine de sujets qui ont été ouverts sur l'arret de AirAsiaX sur Paris et Londres, ... avec des explication dans tous les sens qui arrivent a la conclusion ... pas de marché pour AiraSiaX sur le (tres) long courrier, les prix sont ... ou doivent etre trop vosins des Cies classiques, ... la Cie arrete aussi les vols sur la Nlle Zelande ! Si bogus4 n'est pas d'accord avec les prix de Cies, et pourtant sur l'Asie du Sud Est les prix sont tres bas, la solution est simple ... changer de destination 😉 mais refaire un xieme post sur le sujet ne servira a rien !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madog Veteran ·
Il y a une 1/2 douzaine de sujets qui ont été ouverts sur l'arret de AirAsiaX sur Paris et Londres, ... avec des explication dans tous les sens qui arrivent a la conclusion ... pas de marché pour AiraSiaX sur le (tres) long courrier, les prix sont ... ou doivent etre trop vosins des Cies classiques,

100% d'accord, la messe est dite les carottes sont cuites....🏴‍☠️ Le mois passé Singairlines offrait des prix canon en offre spéciale, 599.- CHF TTC (~ 500 Eu) en A380 ZHR-SIN et surtout pas d'arrêt interminable dans les airports frigorifiques du golf...😕 et le confort de vol est pas négligeable, pour moi y a pas photo... Je suppose qu'ils font les mêmes offre départ de Paris? Le mieux est de s’abonner à la News letter car ces offres ne sont souvent valables que durant quelques jours.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
RO Rocket271 ·
un vol paris kuala lumpur, tu trouveras pas en dessous de 425 euros ... cf statistiques sur les billets ... sur rogo.fr ... Il faut s' y prendre 4-5 mois a l'avance pas plus , pas moins

Similar discussions

You might also like