Original post
Bonjour,
je suis au maroc pour un moment, je suis venu avec un aller/simple bordeaux marrakech du 15/11
Moi quand j ai fait ma reservation par internet le paiement avait etait accepte mais je ne recevai pas les mail avec acceptation de la reservation paiement ect ect . marmara dit: si les mail n arrive pas en suivant il y a un probleme...moi j ai attendu 3 h aucuns mails n etait arrives donc j ai fait une nouvelle reservation et la dans la foulee tous les mails arrives les confirmations +le carnet de voyage a imprimer les horaires sont a verifier dans les 48H.
Alors ils m ont retirer 2 fois 125E et il ne veulent pas demordre ils disent que j ai fait 2 reservations et qu il peuvent peu etre me rembourser 41E taxes aeroport, les autres 81 E restant c est pour moi.ils m ont fais tourner en rond la platforme de reservation a casablanca, le service client paris ne veux rien savoir.Si vous changer de mail aussi dans vos donnees ca passe pas.ils disent que j ai reserve 2 fois mais il m ont envoyer qu un numero de dossier/reservation par contre l argent il l on pris 2 fois.leurs horaires sont a regarder 48H avant, jusqu au dernier moment ils n ont pas ete inscrit.Il a fallu que j envoi un mail+ un coup de tel a marmara bordeaux. ils disent que c etait un vol regulier mais c est toujours jetairfly le meme avion qui part de bordeaux.Il savent bien qu il y a eu qu une personne qui a pris l avion et que c est leurs systeme de reservation qui est mal fait.Il sont de mauvaise fois mette tout a la charge du comsomateur.je ne veux pas me laisser faire c est une question de principe.dernier recours il faut faire une lettre recommande accuse de reception mais je ne vais pas rentrer en france expres;que voyez vous? cela m a pris la tete et plein de temps et des depenses depuis le 15, cela m a cause un prejudice moral et je reclame 100E;Si vous savez donner moi toutes les procedures;
remerciements anticipes
ZM
ce mail c est pour prevenir et si vous voyez une solution











