Cherchons Bretons solidaires en partance pour Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour aux Bretons!

Nous parrainons un groupe scolaire primaire, dans une région rurale et non touristique, Mharra, situé à 60 km de Marrakech.Nous avons plus de 500 élèves très déshérités à aider.

Pour cela, nous recueillons du matériel de tout ordre dans la région

Notre problème est l'acheminement sur place ! (un envoi en container par exemple serait très coûteux et nous préférons garder notre peu d'argent pour des investissements complémentaires au Maroc )

Le matériel récolté est à Rennes ou près de Nantes . Alors si vous passez par Marrakech un de ces jours, merci d'emporter un peu de matériel : nous avons un dépot bien situé en médina, facile d'accès en voiture, à 100 m des Tombeaux Saadiens.IL n' ya pas de "petit transport" : quelques kilos dans votre valise ou en bagages à main nous rendront bien service ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Si vous désirez nous aider ou vous associer à notre action, je peux vous donner plus de précisions en MP ou à l'adresse suivante ecoliers.mharra@yahoo.fr

Merci de votre solidarité !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DA Dadesgorges ·
si bien ca.
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR JE TE DONNE une adresse que tu pouras donner pour des benevole c est une organisation serieuse que j ai decouvert dans mon cadre professionnel elles regroupe tout ce qui concerne femmes et enfant dont sos village d enfant assitance aux enfant et mere juridique sanitaire materiel association.oum.keltoum@gmail.coim mm SABBAGHI directrice une association tres active LARBI
RA Raoulx Globetrotter ·
Bon courage !!

Similar discussions

You might also like