Vol Tours-Marrakech via Marseille avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
les tarifs sur ryannair sont hyper interessants.cependant les correspondances ne sont pas top.exemple TOURS MARRAKECH EN PASSANT PAR MARSEILLE , je n'ai pas de correspondance il faut dormir à l'aéroport.
anemone
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Et ?...
Contributions CC BY-SA
B7 B737 Globetrotter ·
Ryanair ne vend pas de vols successifs en correspondance, et ne garantit pas celles-ci. Donc, après le premier secteur, Tours - Marseille par exemple, il faut récupérer son éventuel bagage de soute, sortir pour le réenregistrer pour le secteur suivant, Marseille-Marrakech et repasser le contrôle de sécurité. Prévoir donc un temps suffisant entre les deux vols, étant donné qu'on est censé se trouver à la porte d'embarquement au moins 30 minutes avant l'heure de départ prévue. Je ne connais pas l'aéroport de Marseille, mais il faut en général prévoir au minimum 1 heure entre les heures théoriques d'arrivée et de départ. Ryanair est renommé pour sa ponctualité, 9 vols sur 10 sont à l'heure ou endéans le quart d'heure. Mais le 10ème peut avoir une heure de retard ... et vous n'avez rien à réclamer pour la correspondance manquée. J'aime beaucoup Ryanair, mais il faut savoir comment ça marche. Comme on dit, avant de jouer, il faut connaître les règles du jeu.
HO Homesurf Regular ·
En ce qui me concerne, et je pense etre rejoint dans cet avis par de plus en plus de gens, Ryanair commence doucement a me courir sur les p... Sans doute qu'avec une difference de 100 Eur sur le billet j'hesiterai encore a prendre leurs vols dans le cadre prive, mais en y regardant a deux fois tout de meme, vu leurs heures de depart/arrivee merdiques en general et le forfait 15 kg de bagages tres vite atteint (et a passe 15-16 Euros le Kg sup., sans concession). Je ne sais pas si en France c'est pareil mais ici ils lancent airarabia en moins cher (j'ai pas teste), sinon jet4you a souvent de bonnes promos, avec une preference en ce qui me concerne pour AtlasBlue.

P.S. ; A destination de Raoulx : Je ne suis pas un rabatteur pour Atlas Blue.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
NE Nemo1001 Globetrotter ·
jet4you fait payer les bagages!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Moi je suis un inconditionnel de Ryanair mais je note que les billets ont pas mal augmenté depuis l'instauration des 10 euros de check in obligatoire pour un aller retour + 10 euros de CB ... le billet hors promo à plus bas prix frole vite les 100 euros sans meme avoir de bagages . Dommage , je trouve que les frais suppplementaires sont en train de tuer Ryanair . J'aurais encore preferée les toilettes payantes car autant j'arrive à comprendre qu'on puisse faire payer les bagages de soute , l'embarquement prioritaire , les consos à bord , les kilos de bag supp , le check in airport ....autant j'arrive pas à comprendre pourquoi faire payer 10 euros le check in on line que ce soit avec ou sans bagages ! Ryanair avec cette mesure (tout les enregistrements on line )etait censé faire baisser ses couts d'operations donc ses prix ...c'est le contraire qui est en train de se passer !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like