"Né pour vivre"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Le site de l'association Ne pour vivre vient d'etre mis en ligne, il est un peu vide mais vous pouvez aller faire un petit tour et aussi vous inscrire sur le forum!!😉 http://assoc.wanadoo.fr/ne.pour.vivre/

Merci🙂
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SI Simba Globetrotter ·
J'y ai jetté plus qu'un oeil averti ...🙂 et je suivrais l'évolution de sa construction et davantage la progression des projets sur place, en fonction des nouvelles que tu nous communiqueras.

Bonne continuation ...

La lionne
YA Yann Veteran ·
Salut Julien,

Touché par tes carnets de route...je suis content aujourd'hui de voir que ta dynamique de réflexion s'est transformée en action, partagée au grand jour..... tes photos respirent simplicité et humanité...Je suivrais comme Simba, l'évolution de ce site....

Merci à toi

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
OU Ouais Veteran ·
Merci a vous je me sens touché par vos messages de soutiens et je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles!
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, il n'est pas si vide que ça le site, tiens nous au courant de l'évolution de l'Association, on est avec toi.

Bisous

Sandrine🙂
OU Ouais Veteran ·
Nous sommes en train de le remplir!!!! On va ameliorer le forum (pas trop pour ne pas concurencer VF!!!) et surtout n'hesitez pas à mettre des messages dessus!!

gros bisous sandrine🙂
OU Ouais Veteran ·
Petite info:

Pour tous ceux qui s'inscrivent sur le forum n'oubliez pas de reconfirmer vous inscription sur le mail envoyer dans votre boite aux lettres electronique pour avoir acces aux divers sections du forum!!
AL Alan Globetrotter ·
Ah ben oui c'est vrai ..... dis donc tu nous prends pour des bleus ou quoi .... 🏴‍☠️ on est des pros des forums aprés être passé sur voyageforum ..... 😉

Sinon, inscrivez vous sur ce forum et essayez d'apporter votre aide ou vos conseils afin que cette Association puisse prendre de l'ampleur et surtout que des actions efficaces puissent voir le jour .....

Merci à toi Julien,

Similar discussions

You might also like