Le meilleure compagnie pour Madagascar-Marseille: Air Mad / Corsair / Air Mauritius ou bien Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, Je vais partir pour Marseille prochainement pour mes études. J'ai besoin que vous m'informez et me conseillez sur la meilleure compagnie à prendre; je dois procéder à la réservation du billet d'avion. Lequel est mieux selon vous: Air Mad (tarif le plus bas) / Air Mauritius / Corsair ou bien Air France (le plus cher)? Personnel? Service? Air Mad est la seule compagnie qui fait du vol direct, le reste avec 1 ou 2 escales. Des gens m'ont conseillé Air France, mais je trouve que c'est cher comme je vais acheter un billet aller simple. Merci!
Sicia MG
AC Activitésol ·
Bonjour Sicia,

Pour ton information, les avions Air Mad (Long-courrier) sont black listés en Europe donc MD opère en ce moment avec des avions d'AF aux couleurs de MD.

Si MD est moins cher renseigne toi bien....n'éhsites pas à demander.

sinon en ce moment le MD059 CDGMRSTNR je ne connais pas le num de vol au départ de TNR voit si tu peux avoir la rotation TNRMRSCDG au dép de TNR (avion AF aux couleurs de MD et équipages AF).

a bientôt
DE Dewami Regular ·
Je viens de prendre Air Madagascar pour un Tana-Paris : aucun problème.

L'avion est un Airbus A340-300, loué à Air France, avec un équipage d'Air France (pilotes et hôtesses/stewards).
annyeonghaseyo yeoleobun

Similar discussions

You might also like