Mileage Plus United
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Petite question toute bete...Mes Miles Mileage Plus UA arrivent a expiration fin Juin et devant l'opacité du systeme je n'arrive pas a savoir quel serait le moyen le plus facile(et surtt moins couteux) de prolonger la validite de mes miles...sachant que je ne pourrais pas faire de vol sur Star Alliance d'ici la..

Merci de votre aide!
HA Happycrafter ·
🙂 bonjour, je suis dans le meme cas mais heureusement je fais un vol au mois de mai avec la swiss qui est maintenant un partenaire. Mais sinon tu pourrais eventuellement louer une voiture chez un des partenaires ou passer une nuit dans un des hotels qui sont dans le groupe.

amitiés, Jo
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'ai reçu ceci par email cette semaine :

Les Miles présents sur les comptes Mileage Plus n'ayant pas connus d'activité depuis le 1er juillet 2006, arriveront à expiration le 31 décembre 2007. [...] Ce nouveau règlement concernant la durée de validité des Miles va permettre à nos plus fidèles clients d'avoir plus de chances d'obtenir un billet-prime sur United en étant moins nombreux. En voilà une bonne nouvelle !

La validité des miles passe de 3 ans à 18 mois. Une "bonne nouvelle" bien sur... 😕

Je vois qu'il n'y a pas des régressions que chez Flying Blue... 🙁
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like