Miles & More double vos miles statuts!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FT
Prenant le contre pied total du groupe Air France/KLM qui n'a pas hésité à très fortement diminuer l'attractivité de son programme de fidélité Flying Blue en pleine période de crise, au risque de faire fuir ses frequent flyers, le groupe Lufthansa fait l'inverse en lançant à partir du 1er septembre et pour 2 mois une promotion où les membres Miles & More qui s'inscriront verront leurs miles statuts doublés sur tous leurs vols en Europe ! 🙂

Et le communiqué de presse est clair, la compagnie dit carrément que ça permettra d'aider les membres à conserver ou acquérir un statut... http://konzern.lufthansa.com/...9/08/955/HOM&s=0

A noter que cette promotion s'appliquera sur les vols de toutes les compagnies dont Miles & More est le programme de fidélité, donc au delà de Lufthansa, Swiss, Austrian Airlines, LOT Polish Airlines, Adria Airways, Air Dolomiti, Croatia Airlines et Luxair. Seule condition s'inscrire ici... http://www.miles-and-more.com/...l=fr&cid=1000241
Fly-the-planet.com - Revue de presse - Twitter - Dossier A380 Air France L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
BL Blouch Regular ·
Les décideurs de Flying Blue feraient bien d'aller suivre une formation chez Miles And More. Cela leur donnera peut être des idées pour ne plus faire fuir les clients !
JU Ju1982bcn Regular ·
Mdr j'ai lu un post il y a quelques jours sur ce forum d'une personne qui disait que Miles and More préparait une baisse qualitative de son programme... ceci en est la contre preuve... Il faut être aveugle ou travailler chez Air France pour continuer à plebiciter Flying Blue, ça devient de la merde et ça le restera...
VI Viadi Globetrotter ·
Attention : cette promotion est uniquement sur invitation. Seuls les membres ayant reçu cette invitation peuvent s'inscrire pour en bénéficier.

De plus, pour les membres statuts, les miles bonus (25%) ne sont pas doublés. Par exemple, pour un tarif à 100% le cummul de miles statut sera donc de 225% et de 125% pour les miles primes.
FT FTP Regular ·
Attention : cette promotion est uniquement sur invitation. Seuls les membres ayant reçu cette invitation peuvent s'inscrire pour en bénéficier.

Je ne pense pas non. Perso je n'ai reçu aucune invitation, je lisais juste la revue de presse de mon site quand je suis tombé sur cette news Lufthansa. Je me suis donc inscrit et aucun pb 🙂

Et au delà de mon cas personnel à mon avis c'est ouvert à tous pour 2 autres raisons : il n'y a aucune mention restrictive de ce genre ni sur le communiqué de presse, ni sur la page d'inscription, et cette page est bien visible sur le site M&M. Or quand l'offre est limitée on fait pas de communiqué de presse de ce genre et la page d'inscription n'est accessible que depuis un lien dans l'email. Jamais directement depuis le site public.

De plus, pour les membres statuts, les miles bonus (25%) ne sont pas doublés. Par exemple, pour un tarif à 100% le cummul de miles statut sera donc de 225% et de 125% pour les miles primes.

Et ? FB c'est -25, -50 ou -75%, MM c'est +100% mais pas +125% pour les FT, SEN et HON. Ok. On s'en remettra 😉

Non, la seule vrai restriction c'est qu'attention, ça n'est valable que pour les vols Européen (yc domestiques). Pas pour les LC ! Donc pas de culbute à 6000 miles pièce.
Fly-the-planet.com - Revue de presse - Twitter - Dossier A380 Air France L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
VI Viadi Globetrotter ·
Je ne pense pas non.

Ou alors de certains pays l'offre n'est pas proposée. Certains membres FT n'ayant pas reçu d'invitation n'ont pas pu s'inscrires !

Et ? (...) On s'en remettra

Oui bien sur. Mais ce n'est pas un doublement des miles statuts. C'est le doublement des miles + le bonus de 25% si applicable, c'est juste une précision.

Cette promotion s'adresse aux membres proches des seuils, en deux mois il va être difficile de cummuler beaucoup de miles ! cependant, elle reste très interessante !

Donc pas de culbute à 6000 miles pièce.

Si tu fais un vol européen en business, tu peux gagner de beaux bonus pour une somme raisonnable !!
SP SpyderBon Veteran ·
Cette action n'est utile que pour les membres M&M sans statut ou FTL qui peuvent atteindre le statut FTL ou SEN. Pour les SEN , cela peut permettre de renouveler son statut.
VI Viadi Globetrotter ·
Tout à fait... Il me semble qu'elle ne permet pas le double de miles HON Circle...

Similar discussions

You might also like