Attention : cette promotion est uniquement sur invitation. Seuls les membres ayant reçu cette invitation peuvent s'inscrire pour en bénéficier.
Je ne pense pas non. Perso je n'ai reçu aucune invitation, je lisais juste la revue de presse de mon site quand je suis tombé sur cette news Lufthansa. Je me suis donc inscrit et aucun pb

Et au delà de mon cas personnel à mon avis c'est ouvert à tous pour 2 autres raisons : il n'y a aucune mention restrictive de ce genre ni sur le communiqué de presse, ni sur la page d'inscription, et cette page est bien visible sur le site M&M.
Or quand l'offre est limitée on fait pas de communiqué de presse de ce genre et la page d'inscription n'est accessible que depuis un lien dans l'email. Jamais directement depuis le site public.
De plus, pour les membres statuts, les miles bonus (25%) ne sont pas doublés. Par exemple, pour un tarif à 100% le cummul de miles statut sera donc de 225% et de 125% pour les miles primes.
Et ?
FB c'est -25, -50 ou -75%, MM c'est +100% mais pas +125% pour les FT, SEN et HON. Ok. On s'en remettra

Non, la seule vrai restriction c'est qu'attention, ça n'est valable que pour les vols Européen (yc domestiques). Pas pour les LC ! Donc pas de culbute à 6000 miles pièce.