Mise en service du troisième A380 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Mon prochain vol CDG > JNB le 02 avril prochain est prévu en A 380 (retour aussi en A 380 le 12/4) ; j'ai lu que sur cette destination AF devait recevoir et mettre en service fin mars , debut avril le 3° A 380 sur JNB . Je viens de lire que AF vient de changer les 2 premiers et positionner le F-HPJA sur JNB et passer le F-HPJB sur JFK. Le futur F-HPJC sera t il : "actif" début avril et sur JNB ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les 3 A380 tourneront normalement entre JFK et JNB, livraison de JC prévue pour avril.
Contributions CC BY-SA
JM JMA38 ·
La date exacte de mise en service du F-HPJC est elle connue? et sera t il affecté sur JNB exclusivement?
La date exacte de mise en service du F-HPJC est elle connue?

11 avril normalement

et sera t il affecté sur JNB exclusivement?

Probablement pas
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
dixit des PNC Air France dans mon vol sur A380 pour JFK il y a 10 jours, le deuxième A380 n'est pas encore en service...

Alors parler de la mise en service du 3ème, c'est p'tet ben prématuré 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
dixit des PNC Air France dans mon vol sur A380 pour JFK il y a 10 jours, le deuxième A380 n'est pas encore en service...

Ah si, F-HPJB a été livré le 10 février dernier, assurant son 1er vol commercial pour JNB le 17.
Contributions CC BY-SA
MA Mavieenlair2 Veteran ·

Si si comme précisé au-dessus le second A380 vole sur JNB depuis le 17 février...
EN Envallis Globetrotter ·

Si si comme précisé au-dessus le second A380 vole sur JNB depuis le 17 février...

je pense qu'il y a en fait confusion de ma (et leur ?) part entre le 2ème et le 3ème
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like