Le monde des GDS... vive les bons plans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
HELLO,

vous en diriez quoi de demarrer une discussion sur les bon plans?

Voila dèjà TROIS donc:

LAX-JFK-FCO-MXP-NRT-MXP-FCO-EWR-LAX à 879 euro TTC et 100% DE MILES

PAR - SFO EN VOL DIRECT AF MAIS VENDU SOUS CODE AZ à 435 TTC EN BAISSE SAISON ET 496 TTC EN MOYENNE SAISON (ATTENTION VOL DIRECT ;-))

PAR/FCO/KUL/SYD EN AFFAIRE à 2500e TTC

QUI DIT MIEUX ET OU?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
IL Iledereve Globetrotter ·
Oui, sauf, que tu m'a toujours pas répondu sur l'endroit ou le moyen de trouver ces tarifs par nous même et donc pouvoir effectivement proposer des tarifs intéressants... En février, j'ai pris un billet CDG-PEK à 439€ TTC avec SU en passant par SVO... Billet à la dernière minute!
Voyager, c'est ma devise...
LE Leonounours Regular ·
PARDON, LE GDS EST UN LOGICIEL PROFESSIONEL AU QUEL LES AGENTS DE VOYAGE ONT ACCESS CAR DES CODES DE SECURITEE SONT REQUIS, PAS D AUTRE MOYEN D Y ACCEDER MALHEUREUSEMENT, TON BILLET SU EST UN TRES BON PRIX ;-)))

FAB
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
ME Mercator Regular ·
On ne trouve que ce qu'on recherche c'est à dire qu'il est impossible de tomber dessus par hasard. Certains de ces tarifs impliquent des restrictions comme le jour de départ (jour de la semaine), la saison, le type de codeshares interdits ou autorisés, les compagnies autorisées... pour le novice qui n'est pas agent de voyage (comme moi), les moyens de simulation sont limités : principalement expedia.com (la version américaine, pas la française qui semble bizarrement plus bridée. Ne pas tenir compte de l'avertissement "sur le site américain d'Expedia vous ne pourrez pas réserver de billets d'avion etc", c'est faux) et ITA Software pour accéder aux détails du tarifs et restrictions.

Il est évident que dès que ça concerne des itinéraires un peu compliqués (ou des stopovers, gratuits ou payants) il faut passer par un agent de voyage car on atteint les limites des outils grand public (par exemple la recherche multi segments sur expedia est limitée à 5 segments si j'ai bonne mémoire).

Il faut fouiller, il y a quelques "usual suspects", par exemple les USA au départ de Dusseldorf sur Delta (n° vols Delta donc 100% de miles FB). Faire des essais sur le site de delta (destinations : san diego, miami...).

Le tarif au départ de LAX est intéressant mais par définition, il faut d'abord y aller avant d'en partir (pas questions de prendre l'itinéraire en cours de route, évidémment) donc prévoir l'acheminement A/R (2 séjours à LAX avec les frais associés...)
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
LA Laxcdghkg Regular ·
au fait pour delta il faut passe la nuit su samedi au dimanche... ( vol europe - us ) ex ; cdg to jfk dep le vendredi retour le dimanche et arrivee les lundi est a 455 e TTC.

alors que si tu fais du lundin au mercredi tu te fais tordre...

en ce qui concerne le billet to SYD avec AZ, je suis dubitatif, je connaissais le tarif, qui est vraiment attractif mais lorsque j'ai appele FB, il me dise que l'on ne gagne que les miles primes et non statuts... je trouve que cela et stupide car lorsque je prend DL dans un vol interieur il m'arrive qu'il soit opere par southwest sous code DL... et je gagne des miles status et primes...

logiquement, peux etre je me trompe mais si c'est sous code AZ donc membre skyteam, je dois avoir les miles status et primes meme si c'est opere par MH, qui vu la qualite de leur J et preferable a AF et QF sur les vols aussi long...
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
DO Domino38 Regular ·
bjr, pourriez vous m'indiquer le meilleur plan pour 1 LAX/CDG ou 1 LAX/LYON (LYS je crois) peu importe le jour de la semaine, retour projeté en sept 07 ?
LE Leonounours Regular ·
770 EURO TTC et que des miles qualifiants.........pas geniale ça?

AZ3516 K 15JAN 2 LAXJFK HK1 5 0930 1813 752 E 0 OPERATED BY DELTA AIR LINES SEE RTSVC - TRAFFIC RESTRICTION EXISTS 3 AZ 611 K 15JAN 2 JFKFCO HK1 1 2110 1120+1 772 E 0 SEE RTSVC 4 AZ1044 K 16JAN 3 FCOMXP HK1 B 1300 1420 321 E 0 SEE RTSVC 5 AZ 786 K 16JAN 3 MXPNRT HK1 1 1515 1125+1 772 E 0 SEE RTSVC 6 AZ 787 K 30JAN 3 NRTMXP HK1 1 1400 1830 772 E 0 SEE RTSVC 7 AZ7602 K 31JAN 4 MXPJFK HK1 1 1140 1455 767 E 0 OPERATED BY DELTA AIR LINES SEE RTSVC 8 AZ3515 K 31JAN 4 JFKLAX HK1 3 1625 1954 752 E 0
LA Laxcdghkg Regular ·
tu te demande comment les companies font pour vendre a des tarifs si peu chers, car dans ces conditions ils ne gagnent pas de l'argent mais il en perdent...

surtout que sur ce trajet tu prends 25000 miles status...
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Un renseignement je compte partir debut janvier 08 pour 1 mois en Nouvelle Caledonie et je n'ai aucune date precise a respecter je m'adapte au tarif le plus agreable. Qu'elle est la meilleure solution? Avec mes remerciements. Daniel
LA LAgentSecret Veteran ·
surtout que sur ce trajet tu prends 25000 miles status...

mais rappelle toi aussi que pour les gagner, il faut voyager en ECO avec ALITALIA (mais seulement en partie heureusement) 🤪🤪🤪

Ils sont amplement mérités ces miles et bravo à ceux qui vont réaliser cet itinéraire 😇😇
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
LA Laxcdghkg Regular ·
meme si j'adore les miles.. je ne pense pas faire ce parcours car trop eprouvant, ou alors il faut le faire en plusieurs etapes.

si tu veux rire j'ai un jours pense faire MRS to ICN via LAX..... mais imagine faire 25 h de vol en eco cela ma tue...
LA LAgentSecret Veteran ·
meme si j'adore les miles..

Surtout aux USA : avec les tarifs QUP, YUP etc... tu peux voyager en First et gagner des milliers de miles (surtout sur *Alliance où les classes F, A ou P gagne 300% chez M&M et d'autres programmes) pour pas très cher.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
LA Laxcdghkg Regular ·
l'avantage c'est meme en eco c'est pas cher :

LAX to FLL via ATL pour 180 euros et 10000 miles au compteur FB en prenant en compte mon statut...

il y a une semaine j'ai fais MRS LHR via CDG pour 220 euros et 1000 miles......

l'arnaque... mais la plus grosse pour moi c'est la so-called classe affaires de CC ou MC.... la j'avoue c'est tres fort.. mais le pire c'et que des gens payent pour cela.....
ME Mercator Regular ·
mais rappelle toi aussi que pour les gagner, il faut voyager en ECO avec ALITALIA (mais seulement en partie heureusement) 🤪🤪🤪

A voir avec une agence de voyage mais il existe une variante de cet itinéraire où l'on peut commencer par LAX-CDG (au lieu de LAX-JFK) vol AF sous n° de vol AZ. Idem pour le retour de NRT qui peut être routé par CDG (vol AF). Il n'est pas possible de faire 100% des segments LC sur AF mais on peut quand même limiter le nombre de vols LC sur AZ.
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
LE Leonounours Regular ·
Bah si effectivement, mais eco AZ sur B777 c'est pas mal du tout................contrairement aux courts courriers

Fab
Le billet d'avion qui fait LAX-NRT et retour à 879€ TTC 100% de miles est-il possible au départ de Paris? Si oui, est-ce avec des stops autorisés ou non?
LE Leonounours Regular ·
Hello

si c'est un LAX NRT ce n'est pas un CDG NRT :-))

Ce tarif et meme plus bas 770 euro TTC est valable uniquement au depart de LAX ou SFO

Fab
FL Flyinglover Regular ·
Meilleur Prix publié pour l'instant c'est avec SQ via l'Australie 1547€ AR-TTC:

Paris, France to Noumea, New Caledonia: 11798 miles 34 hrs 55 min

Singapore Airlines Flight SQ331 on a Boeing 777 (jet) in coach class (meal) Class: W Departs Paris, France (CDG) Sun, Jan 13 10:15p 12 hrs 35 min Arrives Singapore, Singapore (SIN) Mon, Jan 14 5:50p Layover in Singapore 2 hrs 45 min Singapore Airlines Flight SQ221 on a Boeing 747 (jet) in coach class (meal) Class: W Departs Singapore, Singapore (SIN) Mon, Jan 14 8:35p 7 hrs 35 min Arrives Sydney, Australia (SYD) Tue, Jan 15 7:10a Layover in Sydney 9 hrs 5 min Air Caledonie International Flight SB141 on an Airbus A330 (jet) in coach class (snack) Class: H Departs Sydney, Australia (SYD) Tue, Jan 15 4:15p 2 hrs 55 min Arrives Noumea, New Caledonia (NOU) 7:10p

Retour

Noumea, New Caledonia to Paris, France: 11798 miles 28 hrs 15 min Air Caledonie International Flight SB148 on a Boeing 737 (jet) in coach class (operated by Qantas Airways as Flight QF92) (lunch) Class: H Departs Noumea, New Caledonia (NOU) Sat, Feb 9 12:40p 3 hrs 10 min Arrives Sydney, Australia (SYD) 3:50p Layover in Sydney 1 hr 5 min Singapore Airlines Flight SQ222 on a Boeing 747 (jet) in coach class (meal) Class: W Departs Sydney, Australia (SYD) Sat, Feb 9 4:55p 7 hrs 55 min Arrives Singapore, Singapore (SIN) 9:50p Layover in Singapore 2 hrs 5 min Singapore Airlines Flight SQ334 on a Boeing 777 (jet) in coach class (meal) Class: W Departs Singapore, Singapore (SIN) Sat, Feb 9 11:55p 14 hrs 0 min Arrives Paris, France (CDG) Sun, Feb 10 6:55a

Tarification:

Fare (A1): SQ PARNOU WKAPFR1M fare (rules) €644.00 Fare (A2): SQ NOUPAR WKAPFR1M fare (rules) €644.00 Tax: French Air Passenger Solidarity Tax €4.00 Tax: French Airport Tax €8.75 Tax: French International Passenger Service Charge €13.51 Tax: French Aviation Civile Tax €7.04 Tax: New Caledonia International Airport Tax €11.00 Tax: New Caledonia Passenger Service Charge XPF 1620 Tax: SQ YQ surcharge $272.00

Total for 1 adult passenger: €1547.81 Voila (NB pour le meme parcours en eco class B sur AF 7500€)
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FL Flyinglover Regular ·
AZ:

LAX-JFK-FCO-NRT-FCO-CDG-LAX CLASS: K 837.85 € TTC

DL OU NW:

LAX-NRT-LAX VOLS DIRECTS CLASS: H 710€ TTC (OP BY KOREAN)

NW:

PAR-DTW-SFO-PAR 462€ TTC

LE PLUS DROLE: TIP-AMS-LAX-AMS-TIP CLASS: C SUR KL OU NW: 1529€ TTC TIP-DXB-SYD-DXB-TIP CLASS: A (FIRST) SUR EK: 2718€ TTC
LE Leonounours Regular ·
Bah et les bons plans alors?

Plus aucun?

Fab
FL Flyinglover Regular ·
Bah, proposes des routes...!! 🙂
LE Leonounours Regular ·
Tokyo par exemple, savez vous quelle est le meilleur bon plan pour y arriver ? depuis n'importe quel aeroport europe ou states :-))

Fab
CR Crosby Regular ·
Pour Tokyo environ 600 euro avec ba au départ de toutes les grandes et moyenne ville d'europe (suivant les saisons et la classe) Sinon y a Jal avec un tarif de -de 900 euros qui permet de faire par exemple une gva-cdg-tyo/hnd/ -oka -kix - lhr- gva... meme chose avec Ana...
ME Mercator Regular ·
Taipei-Los Angeles, Singapore Airlines, First Class (77W), 1515 € TTC (A/S).
LE Leonounours Regular ·
Avez vous une idée d'ou l'on peux trouver des avant premiere sur les tarifs proposés dans les periodes de baisse saison? hiver et autre par exemple?

Merci
ME Megamax Regular ·
info depecher vous car sur alitalia.fr il de bonne promo.
LE Leonounours Regular ·
Hello, nous avons abbandoné cette discussion alors qu'elle etait plutot interessante :-))

Autres bons plans?

Merci et a vos claviers :-)))

Fabrizio

Je compte donc aller en australie avec AZ (codeshare MH) à 2500 euro TTC le tout en affaire de bout en bout.......eheheh un regale

Un plus un voyage avec des miles qualifiants pour environ 60.000

Pas mal non?
LA Laxcdghkg Regular ·
attention a toi, car si tu es membre FB, tu n'aura rien du tout...

au fait le TIP-LAX n'est plus a 1555 e ttc mais presque a 2000.... en C
LE Leonounours Regular ·
Lol non je suis millemiglia et j'aurais bien le droit aux miles :-) qualifiants, coute tu sais que le tarif LAX NRT sous code AZ à environ 875 euro TTC ne sort plus

Fab
LA Laxcdghkg Regular ·
SYD to LON avec CZ en affaires a 1900 ttc....
LE Leonounours Regular ·
Bon je ne le trouve pas sur amadeus :-(
LA Laxcdghkg Regular ·
je t'aide fare basis : WLRT a 1438 E HT en W ( affaire )

SYD-CAN/BJS(KL/CZ)PAR/AMS(KL/CZ)LON

la saison 17JAN4-31MAR4

1
Je viens de voir qu'avec Aeroflot, on pouvait faire un Paris-SVo-Hong Kong à 495€ TTC, par contre c'est en classe U donc, je crois qu'on ne cumule plus les 100%. Sauf qu'une fois de plus Air France fait des erreurs sur sont sites internet et donc, que théoriquement, on peut leur demander les 100% de miles en leur imprimant le tableau sinon, ils n'y croiront pas :

Aeroflot Pour un aller-simple sur un vol Aeroflot, vous gagnez : Economique Affaires Remarques vols long-courrier 100 % de la distance parcourue

150 % de la distance parcourue

Gain minimal : 750 Miles vols moyen-courrier 100 % de la distance parcourue

200 % de la distance parcourue

Gain minimal : 750 Miles Seules sont éligibles les classes de réservation Y, H, K, B, V, U, Q, I, S, W, T, L, C, J, D, Z.
LE Leonounours Regular ·
Hello,

nous avions commencé cette discussion très intéressante sur les bon plans......d'autres idée ou pistes pour gagner des miles ou voyager en confort à des prix raisonnables?

Fab
LE Leonounours Regular ·
Hello JNB/PAR/EZE/PAR/JNB tout en fisrt à 3079euro TTC et du flexible en plus............

Pas mal non?
DE Delanotre Veteran ·
Le tour du monde Skyteam (29000 miles ) en First au départ de JNB est à 5588 €+taxes . C'est à dire moins cher que le même en business au départ de Paris

Votre billet vers EZE est aussi disponible vers SCL Précisons que ça "donne" 73920 miles status (+4330 si vous l'achetez avec Amex ) et 24640 miles primes, en plus si vous êtes Platinum... Ca fait le miles à 3cts en First, difficile à battre, même en éco

On comprend pourquoi le statut Platinum est si dévalorisé aux yeux d'AF 😎
LE Leonounours Regular ·
si la tranche de tarif pour scl est la meme............en effet ca vaut la peine.............
LE Leonounours Regular ·
Hello,

on se relance la dessus?

C'est le moment des bons plans :-)

Par/Bue avec AZ en Janvier 1800euro TTC en BIZ flexi et 300% de miles sur Millemiglia!
AP AP5 ·
PAR-NYC à 440€ chez AA en A/R en éco
MO Monolake Regular ·
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il vent d'un bon plan pour un A/R CDG-MEL en affaires en février prochain, plutôt sur une cie *A??
FR Frontliner Veteran ·
Ton CDG-BUE sur AZ, je le trouve deux fois plus cher, même en janvier, et il ne donne selon la charte Skyteam que 200% des miles...
LE Leonounours Regular ·
Hello,

du 20 au 30 janvier par exemple, 1862euro TTC, en Classe I et pour ceux comme moi ki ont la carte AZ 300% de miles......

Fab
LE Leadership Veteran ·
Salut,

Je suis a la recherche d'un bon plan si possible en J, au depart de HKG vers n'importe quelle dest en asie, periode 22 - 29 Dec (je sais c'est la pire des periodes). 😛
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
AD Adricube Regular ·
Bonjour,

recherche d'un bon pan pour Paris-Sydney-Nouméa-Paris : - départ Paris début mai - escale Sydney 3-4 jours - départ Nouméa fin mai début juin

2 adultes et 1 bébé ... et en éco, suis pauvre 🤪

Merci !
DI DisizLaPeste Veteran ·
Hong Kong, Hong Kong to Ho Chi Minh City, Viet Nam: 926 miles 2 hrs 30 min United Airlines Flight UA869 on a Boeing 747 (jet) in business class (dinner) Departs Hong Kong, Hong Kong (HKG) Tue, Dec 22 8:40p 2 hrs 30 min Arrives Ho Chi Minh City, Viet Nam (SGN) 10:10p

1 adult in booking code Z, covered by fare (A1) below Ho Chi Minh City, Viet Nam to Hong Kong, Hong Kong: 926 miles 2 hrs 30 min United Airlines Flight UA862 on a Boeing 747 (jet) in business class (breakfast) Departs Ho Chi Minh City, Viet Nam (SGN) Tue, Dec 29 6:10a 2 hrs 30 min Arrives Hong Kong, Hong Kong (HKG) 9:40a

1 adult in booking code Z, covered by fare (A2) below

Booking details If you want to buy this ticket, contact the airline (United Airlines: 1-800-241-6522, http://www.ual.com/) or a travel agent. If you use a travel agent to buy this ticket:If your travel agent is online and has an e-mail address, e-mail this itinerary to themIf your travel agent is not online, print out this page and fax/give it to themIt is very important to use exactly the same booking codes and fare codes that we've used on this page in order to match the price we've found. Fare (A1): UA HKGSGN Z2R fare (rules) , psgr type ADT HKD 2683 Fare (A2): UA SGNHKG Z2R fare (rules) , psgr type ADT HKD 2650 Tax: Hong Kong Departure Tax HKD 120 Tax: UA YQ surcharge HKD 142 Tax: Vietnamese Passenger Service Charge (International) $14.00 Total for 1 adult passenger: HKD 5711
Le retour en First te permettrait d'accéder au salon First TG de BKK.

Hong Kong, Hong Kong to Bangkok, Thailand: 1048 miles 2 hrs 45 min Thai Airways Flight TG603 on an Airbus A330 (jet) in business class (meal, movie) Departs Hong Kong, Hong Kong (HKG) Tue, Dec 22 7:55a 2 hrs 45 min Arrives Bangkok, Thailand (BKK) 9:40a

1 adult in booking code J, covered by fare (A1) below Bangkok, Thailand to Hong Kong, Hong Kong: 1048 miles 2 hrs 45 min Thai Airways Flight TG600 on a Boeing 747 (jet) in first class (meal, movie) Departs Bangkok, Thailand (BKK) Tue, Dec 29 8:00a 2 hrs 45 min Arrives Hong Kong, Hong Kong (HKG) 11:45a

1 adult in booking code P, covered by fare (A2) below

Booking details If you want to buy this ticket, contact the airline (Thai Airways: 1-800-426-5204, http://www.thaiairways.com/) or a travel agent. If you use a travel agent to buy this ticket:If your travel agent is online and has an e-mail address, e-mail this itinerary to themIf your travel agent is not online, print out this page and fax/give it to themIt is very important to use exactly the same booking codes and fare codes that we've used on this page in order to match the price we've found. Fare (A1): TG HKGBKK JEE3MHK fare (rules) , psgr type ADT HKD 2078 Fare (A2): TG BKKHKG PEE3MHK fare (rules) , psgr type ADT HKD 2925 Tax: Hong Kong Departure Tax HKD 120 Tax: TG YQ surcharge HKD 142 Tax: Thailand Passenger Service Charge THB 700 Total for 1 adult passenger: HKD 5436
Hong Kong, Hong Kong to Taipei, Taiwan: 500 miles 1 hr 25 min Thai Airways Flight TG600 on a Boeing 747 (jet) in business class (meal, movie) Departs Hong Kong, Hong Kong (HKG) Tue, Dec 22 12:45p 1 hr 25 min Arrives Taipei, Taiwan (TPE) 2:10p

1 adult in booking code J, covered by fare (A1) below Taipei, Taiwan to Hong Kong, Hong Kong: 500 miles 1 hr 50 min Thai Airways Flight TG607 on a Boeing 747 (jet) in business class (meal, movie) Departs Taipei, Taiwan (TPE) Tue, Dec 29 5:55p 1 hr 50 min Arrives Hong Kong, Hong Kong (HKG) 7:45p

1 adult in booking code J, covered by fare (A2) below

Booking details If you want to buy this ticket, contact the airline (Thai Airways: 1-800-426-5204, http://www.thaiairways.com/) or a travel agent. If you use a travel agent to buy this ticket:If your travel agent is online and has an e-mail address, e-mail this itinerary to themIf your travel agent is not online, print out this page and fax/give it to themIt is very important to use exactly the same booking codes and fare codes that we've used on this page in order to match the price we've found. Fare (A1): TG HKGTPE JEE3MHK fare (rules) , psgr type ADT HKD 1608 Fare (A2): TG TPEHKG JEE3MHK fare (rules) , psgr type ADT HKD 1575 Tax: Hong Kong Departure Tax HKD 120 Tax: TG YQ surcharge HKD 142 Tax: Taiwanese Airport Service Tax TWD 300 Total for 1 adult passenger: HKD 3524
LE Leadership Veteran ·
Merci je vais regarder tout ça, j'avais aussi penser à TG mais leur 744 sont avec des vieux sièges en J qui ne me tente pas trop 🤪.
Avec un retour sur le tout nouveau 77W de PR

Hong Kong, Hong Kong to Manila, Philippines: 711 miles 2 hrs 0 min Philippine Airlines Flight PR313 on an Airbus A319 (jet) in business class Departs Hong Kong, Hong Kong (HKG) Tue, Dec 22 8:30a 2 hrs 0 min Arrives Manila, Philippines (MNL) 10:30a

1 adult in booking code J, covered by fare (A1) below Manila, Philippines to Hong Kong, Hong Kong: 711 miles 2 hrs 10 min Philippine Airlines Flight PR300 on a Boeing 777 (jet) in business class Departs Manila, Philippines (MNL) Tue, Dec 29 8:00a 2 hrs 10 min Arrives Hong Kong, Hong Kong (HKG) 10:10a

1 adult in booking code C, covered by fare (A2) below

Booking details If you want to buy this ticket, contact the airline (Philippine Airlines: 1-800-435-9725, http://www.philippineair.com/) or a travel agent. If you use a travel agent to buy this ticket:If your travel agent is online and has an e-mail address, e-mail this itinerary to themIf your travel agent is not online, print out this page and fax/give it to themIt is very important to use exactly the same booking codes and fare codes that we've used on this page in order to match the price we've found. Fare (A1): PR HKGMNL J1RT fare (rules) , psgr type ADT HKD 2998 Fare (A2): PR MNLHKG J1RT fare (rules) , psgr type ADT HKD 2965 Tax: Hong Kong Departure Tax HKD 120 Tax: PR YQ surcharge HKD 142 Total for 1 adult passenger: HKD 6232
LE Leadership Veteran ·
Merci à DisizLaPeste et Lancaster pour m'avoir donné des idées, j'ai finalement booké un HKG > BKK > HKG en Business avec Emirates en 773, ces deux vols de 2H45 vont me permettre de découvrir leur dernier produit (hors 380):

http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H/1349424/L/ http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-36N-ER/1578870/L/

Et tout ça pour seulement 280€! 🙂

1J, 2 nuits à BKK, si vous avez des idées je prends.

Similar discussions

You might also like