Navigation à bord d'un voilier à partir de septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
cherche coequipiere avec ou sans experience pour navigation à bord d'un voilier bavaria 38 holiday , dans un premier temps en mediterrannée , à partir de septembre 2012 Claudio
claudio
SE Serval761 ·
bonjours, mon réve serais de vivre sur 1 voilier au soleil en térritoire français:antilles fr, nouvelle caledonie etc, mais je ne posséde pas encore de voilier, et actuellement sans emplois
SH Sherazade180 ·
Bonjour claudio

Je suis actuellement à Nice cherche un voilier ou Cata

Type de navigaion souhaitée : Sorties en voilier pour des régates/courses croisières en navigation côtière Commentaire : Bonjour, Equipière J'ai 40 ans AVEC PERMIS COTIER une bonne experience de l'habitable, navigation (GOLF DU MORBIHANT /GOLF DE GASCOGNE /ILES ANGLO NORMANDE / ILES SCILLY / BODRUM ) un gout prononce pour les activites aquatiques, et la bonne humeur en general . je suis à la recherche de nouvelle expérience au large intéressé par embarquement en aout ou juillet pour navigation recherche un voilier m'accueillant cet ete, pour destinations étudie toutes proposition Corse , Sardaigne, Sicile, Grece, Turquie Espagne , dispo 4 semaines maxi , et week-ends Recherche surtout le partage de la meme passion, la convivialite et l'amitie. Au plaisir de naviguer ensemble.à bientôt ! voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre que le vent tourne en ma faveur. vous pouvez me contacter 07 86 11 27 03
SHERAZADE
ET Etelka ·
Bonjour Claudio, Qu'est ce que tu cherches exactement, est ce que c'est toujours d'actualité? Je suis à la recherche d'un skipper ou d'un skipper avec bateau d'une dizaine de metres pour faire une petite croisière d'une semaine en méditéranée la deuxième semaine de septembre. Je voudrais faire cette croisière avec mon papa, participer et avoir une toute première approche de la navigation. VOili, je ne sais pas si ça peut correspond à ce que tu recherches. Si tu es skipper expérimenté, ça te dis d'etre notre skipper et initiateur? Je suis en train de regarder des locations de bateau. A plusss Estelle

Similar discussions

You might also like