Nepal Airlines interdite
by Mayakke
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La compagnie népalaise viendrait de bénéficier du veto de la CE pour ne pas atterir chez nous. Trop d'accidents, mauvais entretien, zinc trop vieux. Or à ma connaissance ils ne font pas beaucoup de vols internationaux. Et pour les vols intérieurs, ben on est obligé de passer par eux. QQ1 aurait il confirmation ?
j'ai trouvé un article en espagnol
http://www.barrabes.com/actualidad/noticias/2-8773/comision-europea-veta-todas-companias.html
A terme, cela peut faire qu'on ne pourra plus acheter un vol sur cette compagnie en France ou dans un pays concerné par cette interdiction ?
Par exemple Un voyage "Paris/Delhi/Kathmandu" incluant un vol sur cette compagnie, (Delhi/Kathmandu) même en dehors de la zone d'interdiction ne pourra plus être vendu par un voyagiste français ou européen ?
C'est une interdiction de vol je crois. Si le coucou de la Nepal Airline ne vient pas en CE, je ne crois pas qu'il y ait pb. Ce n'est pas une interdiction commerciale mais purement technique et pour sans doute pour des raisons d'assurance, donc leur prix va augmenter pour payer cette assurance. Enfin c'est ce qu'il y a + ou - dans l'article.
Voir le message du 5/12 sur les cies aériennes népalaises en liste noire, Népal Airlines y figure
Il y a deja une autre discussion dans VF sur ce sujet avec plus de détails.
Log in first, then come back to this page.