je viens de découvrir votre forum malheureusement un peu tard !!!!!
j'ai réservé un billet Melilla ( espagne) --> francfort avec escale a madrid le problème c'est que l'agence de voyage ils ont inversé le nom et prénom des 4 passagers est ce que ça posera problème? sachant de melilla a madrid c'est IBERIA et de Madrid à francfort c'est AireBerlin et pas de faute d'orthographe
j'ai contacté IBERIA ils ont ajouté une remarque dans le dossier , mais est ce suffisant ?
Merci pour votre réponse










