Nos "amis" les Anglais...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Nos chers voisins d'outre-manche sont très sympas ! Quand on fait du tourisme chez eux ou quand ils viennent sur le continent, il y a quelques contacts intéressants à prévoir... Dans l'atmosphère chaleureuse des pubs... Après "quelques" bières... A défaut ils sont tout du moins très polis. Qui n'apprécie pas le fameux humour anglais ? 😛

Mais si on a l'occasion de travailler avec eux... là, le mythe peut se fissurer... Des mercenaires souriants, mais prêts à tout pour arriver et faire un peu plus de fric. Des vrais tueurs -même s'il gardent leur sourire et leur verve en toute circonstance- qui n'oublient pas LEURS objectifs. 🏴‍☠️

Ca peut vite devenir agaçant pour le brave continental naïf, qui se prend au bout d'un moment à rêver du prochain prix nobel qui inventera la myxomatose du rosbif... 😉

Des réactions? Des expérience similaires??
Emmanuel
VI Vincent120 Regular ·
Et les managers, les commerciaux continentaux ? N'ont ils pas d'OBJECTIFS ? Ne sont ils pas des tueurs dans leurs secteurs professionnels ? Je ne crois pas que l'économie française, en terme de conquête et d'expansion soit moins "agressive" que l'économie anglaise.
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots.
PH Philou06 Regular ·
Je me méfie de ces évaluations hasardeuses...😐 Les anglais ci, les italiens ça, les français... Les européens...Non, après toutes ces années, après en avoir cotoyé de pas mal d'horizons, j'ai rencontré des fainéants et des prédateurs de toutes souches: ça s'appelle le genre humain!😕 Méfions-nous de préjugés qui n'ont rien de vérités. Vous n'avez pas eu de chance voilà tout; ça arrive et "la roue tourne" fort heureusement!😉

Similar discussions

You might also like