Recherche ONG fiable à Bobo-Dioulasso (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Une ONG dans le domaine de l'education ou sur la promotion des droits de l'enfant (surtout la lutte contre le travail d'enfants/si possible reinsertion des enfants soldats dans la societe. je sais que pour cette derniere la Cote d'Ivoire est preferable mais je crains la situation assez instable la-bas) et de la femme.

Donnez-moi vos coordonnees ou ecrivez-moi en prive si vous avez des contacts la-bas. Je compte y etre vers Mai 2010

Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, la réinsertion des enfants soldats a lieu forcément dans des pays instables ou non sécurisés, il ne faut pas etre naif.
TO Tontonad Regular ·
NASSOUBA! OUGA10

Si tu ne trouves pas ton bonheur à BOBO, je ne peux que vivement te conseiller 3F à OUAGA dans un quartier déshérité, cette asso à fait plus ses preuves et fiable à 100%. Si tu es intéressé n'hésité pas à me contacter. D'ailleurs je serai là bas du 29/04 au 05/05. If you want.

Agréable week end. Aquidessou !😎
PU Pugnace Regular ·
Il y a beaucoup d'organismes qui s'occupent des enfants à Bobo.Actuellement, j'y séjourne pour quelques mois et je fais du bénévolat, le matin chez des religieuses espagnoles qui ont un centre ou des jeunes filles analphabètes sont accueillies et suivent des cours de soutien pour apprendre un minimum.Je donne des cours de soutien en math pour des plus grands pour une assos hollandaise qui a de nombreuses activité , il s'agit de "vive l'initiative".des canadiens font faire du thêatre dans une école d'enfants à problèmes..la liste peut être très longue, il faut choisir sur place, c'est très facile de trouver.
pugnace

Similar discussions

You might also like