Organismes, associations humanitaires (médical /para médical) à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour courant 2012, j'espère me rendre utile à mada, dans le cadre d'une asso, ou d'un organisme , humanitaire, ayant une pratique dans le domaine de la rééducation, et kinési, retraité, je pourrai être volontaire, à défaut bénévole . j'ai une expérience des pays tropicaux,12 années au Gabon, et 6 à la Réunion. Si des personnes , ayant connaissance de tels organisme, pouvaient m'en informer, ce serait sympa et bien utile. à bientôt et merci! obs: SI ce projet se réalise, et SI tout se passe bien (travail, santé;je suis sensible au palu!) j'y resterai non pas pour 15 jours , mais pour plusieurs mois ...renouvellables.
Jacques
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, joignez cette association, ils font des missions de soins régulièrement en brousse ; http://www.ar-mada.fr/ cordialement,
LI Livngstone Regular ·
bonjour john

merci pour cette adresse;"ar mada" , me semble solide , sérieuse et crédible; je n'ai plus (hélas ) l'âge de jouer les aventuriers !

à l'occasion , si tu as le temps , parles moi , un peu , de mada , tu y habites , n'est ce pas? amicalement Jacques .
Jacques

Similar discussions

You might also like