Cherche orphelinat ou association pour les enfants au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous

Nous sommes une équipe de 6 compagnons de la branche des Scouts et Guides de France et nous voulons faire un projet dans un orphelinat ou association pour les enfants l'été prochain ( juillet 2019) et nous sommes à la recherche de contact afin de mener à bien notre projet. Merci de vos réponses.

Cordialement

Thomas POISSON de l'équipe des Compa'trons
LA Laure15 ·
bonjour Thomas

Nous sommes une association humanitaire locale à but non lucrative qui intervient dans le domaine de l'éducation et l'environnement. Nous organisons des camp-chantiers; Nous plaçons aussi les bénévoles dans des écoles où ils donnent des cours aux élèves.A la demande aussi de certain(e)s bénévoles;nous les plaçons dans un orphelinat tenu par des sœurs religieuses . NB:IL n’y a aucun frais à nous payer .Les sœurs ne prennent pas non plus d"argent;seulement il faut respecter leur condition et à la fin elles peuvent vous donner une attestation de passage dans leur orphelinat. L'humanitaire n'est pas du business. mail : neerwayafaso@gmail.com

amicalement
Sans la solidarité, la vie n'as plus de sens.
TH Thomas92p ·
Bonjour Laure J'ai bien reçu votre message j'en parle à mon équipe, pourriez vous me donner le nom de cette association et me dire où elle se situe. Merci de votre réponse Thomas POISSON
LA Laure15 ·
Tu peux nous envoyer maintenant un mail avec toutes vos questions sur l'adresse mail en bas de la première réponse.Vous aurez tous les infos sur l'association. Nous sommes reconnus au niveau national par le ministère de l’éducation national.

Amicalement
TH Thomas92p ·
Je fais ça alors
LA Laure15 ·
Ok.Nous serons super motivés pour bien vous accueillir l'été prochain afin qu'après votre retour, vous mobilisez autres bénévoles dans votre villes pour nous , cad pour nos futurs chantiers.
LA Laure15 ·
mail bien reçu.Tu auras la réponse dans peu de temps
NA Naitre ·
Bonjour Thomas j'ai lu votre annonce et je pense que nous pouvons travailler dans ce sens tu peux visiter le site de fatoukaba.org si vous êtes intéressé on pourra échanger et établir une feuille de route
Naitre et Vivre est une Association Senegalaise à but non lucratif qui a son siege dans la banlieue dakaroise.capitale du senegal un pays de l'afrique de l'ouest avec une population de 12 millions d'habitants. Naitre et Vivre intervient dans les domaines suivants: Education Nutrition Prevention
TH Thomas92p ·
Bonjour J'ai bien reçu votre message mais le lien de l'association ne marche pas...
AG Agndiaye ·
bonsoir je suis Abdoul membre d´une Association en Allemagne mais nos actions sont au Senegal pour le mois de decembre nous partons avec un groupe D´allemands on est 6 personnes mais notre association a un jardin d´enfants mixte pour normal enfant et handicapes enfant pour plus de renseignements voici mes coordonnees mamani68@outlook.de je part au senegal en voiture á partir du 26 Decembre merci et à bientot

Similar discussions

You might also like