Paris-Los Angeles avec transit à Schiphol Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, En provenance de Paris Charles De Gaulle/Roissy, je dois transiter par Amsterdam, aéroport de Schiphol à la fin du mois d'août pour attraper un vol pour Los Angeles (LAX) avec KLM. J'ai plusieurs questions : - à quel terminal et quelle porte dois-je me rendre pour arriver au non endroit dés le départ (j'arrive de Paris)? - est-ce faisable en 1h10? - est-ce possible d'avoir ma carte d'embarquement pour ce vol lors de mon 1er enregistrement au départ à Paris afin de gagner du temps puisque je n'ai pas besoin de ré-enregistrer mes bagages?

Merci des éléments que vous pourrez m'apporter! Bonne journée
VA Vazyvite Globetrotter ·
est-ce possible d'avoir ma carte d'embarquement pour ce vol lors de mon 1er enregistrement au départ à Paris afin de gagner du temps puisque je n'ai pas besoin de ré-enregistrer mes bagages?

Si c'est la même compagnie, tu auras les billets et les bagages suivront tous seuls 😛 Tu auras aussi le hall, etc ... Au pire, le 1er panneau te dira où. En 1h10, dans ce cas, pas de souci. Faut juste pas trainer en route et prendre un café ou faire du shopping 😎 On a eu une escale en 55mn et c'est passé

Sinon, faut tout refaire et là ça passe pas en 1h00 !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'obtenir votre carte d'embarquement AMS - LAX à Paris. L'agent d'escale devrait vous la donner de lui même d'ailleurs. Si vous faites l'enregistrement en ligne (dés 30h avant le départ), vous pouvez aussi l'imprimer vous même. Il n'y a qu'un terminal à Schiphol et la porte d'embarquement, vous ne pourrez la connaitre qu'une fois arrivé là bas. Il arrive aussi que le personnel navigant vous la donne avant l'atterrissage. Si l'on regarde le statut des vols pour LAX, on voit qu'ils partent souvent du hall de départs n° 2 donc vous pouvez en déduire (sans certitude absolue) que le votre devrait partir de là aussi. Vous pouvez repérer ce hall sur cette carte: http://www.schiphol.nl/Travellers/AtSchiphol/Maps/DeparturesAndLounges.htm. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir une alerte concernant votre vol (par mail c'est gratuit) la veille du départ.
SO Soph15 ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et ces précieux renseignements!

Similar discussions

You might also like