Participation à des recherches en Papouasie-Nouvelle-Guinée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je vis et navigue toute l'année sur mon voilier, un cata de 17 mètres. J'emmène sur mon bateau des personnes intéressées par ce genre de voyage, souvent hors des sentiers battus. Je vous propose une croisière avec des archéologues de renommés, en West Papoua dans un premier temps et sur toute la Nouvelle Guinée par la suite. Cette expédition avec différents intervenants va se faire sur une année. Le but est de découvrir ou rien découvrir, cela arrive aussi, d'aider, en participant activement à la vie du bord, d'apporter une aide aux archéologues, ethnologues, entomologistes etc qui ont besoin d'aide sur le terrain. Afin de permettre ces recherches, une participation au frais est demandée. Le départ est prévu début avril 2014 pour une année. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Mitch
CA Camfournier ·
Bonjour Mitch,

Actuellement en formation Capitaine 200 Voile à Lorient, j'ai terminé une licence d'Ethnologie l'année dernière à Montpellier. Passionné de voyages, de découverte, je suis on ne peux plus intéressé par votre projet. Malheureusement le statut d'équiper bénévole payant sa caisse de bord est clairement hors de ma portée, et je suis principalement à la recherche d'un embarquement pro en tant que matelot. Je termine ma formation mi-juin 2014... Si vous avez besoin de quelqu'un de compétent et de motivé, faites-moi signe !

Camille Fournier.
SU Sundance Regular ·
Merci de m'avoir contacté. Les archéos ont du mal à boucler leur projet et comme cela représente du travail sur place, je cherche et eux aussi, des personnes qui pourraient les aider. Pour la suite du voyage, mais cela ne sera pas rémunéré, je serais sur la PNG et remonter des fleuves. Sépik, Fly entre autre.
DO Dodo2238091 ·
je serai interresse par cette offre pouvez vous me dire le prix de la participation et plus ample detail sur sejour. fait de la voile et navigue de temps en temps sur cata 60 pieds en assos
SU Sundance Regular ·
Pour le prix cela va dépendre du nombre de personne qui vont être à bord. (On peut estimer à 50 euros/jour) Je pars pour 1 an environ. Donc, pour le premier projet (début avril 2014) qui va durer 6 semaines dont 4 en recherche et 2 semaines pour approfondir des recherches qui ont déjà eu lieu. Faut surtout être en bonne santé, intéressé par la recherche sur le terrain, et prendre part d'une manière active à la vie du bord.

Similar discussions

You might also like