Partir en voiture de la Belgique vers la Bulgarie: hésitation entre deux trajets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine en Bulgarie. J'hesite entre deux trajets. Allemagne - Autriche - Hongrie - Serbie - Bulgarie OU " " Slovenie -Croatie - Serbie -Bulgarie

Quelq'un aurais deja fait les deux? Quelles sont les pours et les contres?

Aussi, ci vous connaiser une bonne adresse pour passer la nuit le long du trajet. Je suis le seul chauffeur avec ma femme et les 2 enfants. Le deuxieme jour du voyage j'aimerais bien arriver a destination pres de Veliko Tarnovo. C'est faissable vous penser?

D'avance Merci, Sam.
SJ Sjcc ·
slt

j'ai fait les deux et je préfère le trajet via la Slovénie-Croatie-Serbie, il est un peu plus court et le seul point négatif, c'est une frontière en plus à passer, la Croate, mais elle se passe relativement bien même en pleine saison. Je m'arrête la nuit dans un hôtel derrière la frontière Slovène, pas trop, si tu veux je peux te donner l'adresse. Mais je devrais le rechercher sur le net, ça se trouve à 15km de la frontière, à 500m de l'autoroute.

En été la partie la plus chiante, c'est de munich à villack, quand il y a pas mal de monde, ils peuvent bloquer l'entrée des tunnels sur l'autoroute (il y a des feux rouges).. et là on peut perdre facilement 2 heures.
SA Sam2205 ·
Merci pour les info's.

Je pense fair les deux trajet, L'un a l'aller et l'autre au retour.

Merci. Sam.

Similar discussions

You might also like