Passagère oubliée dans un avion de la compagnie aérienne Regional
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
En tant que grand défenseur de MOL souvent on me signale sur ce forum un incident regrettable que Ryanair a connu il y a quelques années où un passager avait été oublié dans l'avion à la fin du vol . Comme quoi cela arrive aussi chez les meilleurs (sic)seigneurs du ciel , voici le meme incident sur la compagnie Regional (filliale d'Air France) il y a quelques jours .

http://www.crash-aerien.net/www/news/article.php?id=14121&check=0
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
AE Aerogusz Veteran ·
Mouais.... Dans la mesure où depuis quelques mois, l'assistance des passagers à mobilité réduite est à la charge du gestionnaire d'aéroport, et non de la Cie aérienne, je ne vois pas en quoi YS ou AF sont fautifs. Une fois de plus, on ne sait rien de cette affaire. Des clients qui attendent leur assistance à bors à l'arrivée plus d'une demie-heure, c'est -hélas- monnaie courante. Ils ne sont pas "oubliés" pour autant : présence PNC + agent du sol en liaison avec le correspondant ADP pour activer les choses (leur service est souvent en sous-effectif en période estivale). Maintenant, si elle était réellement seule (équipage débarqué, ménage en cours....), là oui, ça craint très fort...
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
je suis totalement d'accord avec vous . Le sens de mon post était surtout pour montrer comment certains profitent de ces incidents (dont on ne connais jamais trop les détails ) pour calomnier une compagnie aerienne ou au pire diffamer en y ajoutant de faux élements (lors d'evacuation d'urgence ...)
pourquoi tout mes posts ainsi que ceux de mes interlocuteurs ont été enlevés ? cette conversation n'a plus de sens ! autant tout enlevé, merci !
PH Philobate Globetrotter ·
Peut être par ce qu'il étais HS et que dès qu'il y'as un post sur les low cost, sa finit en pujilas entre vous ... 😛

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
🙂🙂 C'est vrai malheureusement ! On peut parler de tout ici sauf de low cost en toute serenité 🙁
Ce que je trouve dommage, que l'on aime ou pas ce segment de l'aviation, il sait fait une place et permet à beaucoup de pouvoir effectuer des voyages qu'il n'aurais put faire autrement !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SL Slasherfun Globetrotter ·
pourquoi tout mes posts ainsi que ceux de mes interlocuteurs ont été enlevés ? cette conversation n'a plus de sens ! autant tout enlevé, merci !

Les modérateurs d'ici font rarement dans la dentelle... Et sont toujours anonymes bien entendu...
Contributions CC BY-SA
c'est ce que je regrette . Moi je n'interviens pas sur les sujets de classe affaire , ou de compagnies majors ou charter que je ne prend jamais . Je laisse s'exprimer les membres et partager leurs experiences . Des que je veux parler des choses que j'aime sur Ryanair ou Easyjet ce n'est pas possible car les "antis" debarquent .
Hello

Le fait que les modérateurs soit anonyme est un sujet récurent qui à été plusieurs fois expliqué par Francois. En même temps il faut dire qu'il font un gros boulot pour le site, et que si il devais répondre à tous le monde à chaque fois, qu'il modifie un titre, supprime un message, déplace une discution, l n'aurais plus le temps de rien faire ...

C'est ce qu'il se passait au début, quand le site était encore à "taille humaine", la c'est plus possible (enfin selon moi).

Philo
pourtant ce topic était assez correct . J'ai vu bien pire et non censuré ...
Qu'ils restent silencieux pour des broutilles je ne dis pas, mais quand il s'agit de "karcheriser" un topic, quelques explications seraient bienvenues... Je gère un forum plus important que voyageforum (330 000 topics, 2 650 000 messages), et JAMAIS on ne fait de ménage sans explication, et surtout on intervient pour calmer le jeu quand c'est nécessaire AVANT de tout supprimer...
Contributions CC BY-SA
SI Sierra06 Regular ·
+1 !!!

Avec une petite dédicace que je viens de laisser dans un post récent du membre RPLP " Combien de compagnies ont fait faillite depuis le début de la crise " ... Amitiés, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
MI Michelzen Globetrotter ·
Qu'ils restent silencieux pour des broutilles je ne dis pas, mais quand il s'agit de "karcheriser" un topic, quelques explications seraient bienvenues...

C'est de la chasse au troll plus que de la censure ou "karcherisation" ... gerant un forum tu dois savoir comment on reconnait un troll, un petit tour sur l'historique d'un memebre est souvent edifiant
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
"Qu'ils restent silencieux pour des broutilles je ne dis pas, mais quand il s'agit de "karcheriser" un topic, quelques explications seraient bienvenues... Je gère un forum plus important que voyageforum (330 000 topics, 2 650 000 messages), et JAMAIS on ne fait de ménage sans explication, et surtout on intervient pour calmer le jeu quand c'est nécessaire AVANT de tout supprimer... "

Deux forum, deux facont de faire différament ! je ne juge pas ce que fait VF, j'essaye juste de t'expliqué les raisons pour lesquel, il n'intervienne pas. Si tu envoie un message à Francois, je pense qu'il te répondra ! Il y'as également peut être des approches différente dans la conception du forum, du rôle du modérateur et dans "le recrutement" des modérateur...

Philo
Je veux bien qu'ils suppriment le post en entier s'il est jugé diffamant ou je ne sais quoi . Là ils ont carrement tronconné dans le post ... Surtout qu'il ne dérapait pas
C'est de la chasse au troll plus que de la censure ou "karcherisation" ... gerant un forum tu dois savoir comment on reconnait un troll, un petit tour sur l'historique d'un memebre est souvent edifiant

Certes, mais y'avait du bon dans ce qui a été supprimé (et pas seulement ici)

Deux forum, deux facont de faire différament ! je ne juge pas ce que fait VF, j'essaye juste de t'expliqué les raisons pour lesquel, il n'intervienne pas. Si tu envoie un message à Francois, je pense qu'il te répondra !

Je ne sais même pas qui est ce François 😕

Il y'as également peut être des approches différente dans la conception du forum, du rôle du modérateur et dans "le recrutement" des modérateur...

Ah je ne dis pas le contraire 🙂

Enfin bref, passons, on est un peu hors sujet par ma faute là 😄
Contributions CC BY-SA
SE SeniorCH Globetrotter ·
Si tu envoie un message à Francois, je pense qu'il te répondra !

Salut Philobate,

Je me suis adressée à François il y a 3-4 semaines et il m'a répondu qu'il ne s'occupait plus de la modération depuis quelques années.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Ha bas autant pour moi

Avant quand j'avais une question, je lui envoyais, et j'avais une réponse ... Effectivement c'est dommage!

Philo

Similar discussions

You might also like