Pc portable sur Lufthansa et Continental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je voulais savoir si c'est possible de brancher son portable dans les avions lors d'un voyage? merci d'avance
LE LeTigre Globetrotter ·
BRANCHER ? Sur l'electricité ?

Ca serait surprenant à part peut être en First Classe !
Patrick.
MA Mathurg1985 ·
oui sur électricité... c'est ce que je me dis mais on sait jamais ....
Tu voyages en classe éco je suppose ?
Patrick.
MA Mathurg1985 ·
oui hélas ;)
DI Didierswiss Veteran ·
bonjour,

je voulais savoir si c'est possible de brancher son portable dans les avions lors d'un voyage? merci d'avance

En éco ça dépend des compagnies et du type d'avion. Qatar et Lufthansa offrent par exemple ces prises en éco sur certains avions. En Business et en First c'est OK sur quasiment toutes les compagnies pour les longs courriers.
Hécaton ·
Sur AA il y en avait en éco tout les 2 rangées. Tout ce qu'il te faut c'est un adaptateur. Je m'y suis fais prendre la dernière fois sur un vol de 14h30 et ils vendait les adaptateurs 95$ dans l'avion alors que c'était 10 fois moins cher en magasin. 😠
Tout ce qu'il te faut c'est un adaptateur.

Adaptateur prises France/US ?

Effectivement à 95$ c'est "ma chére electricité " !!! 😕😕
Patrick.
MA Marathon Globetrotter ·
En éco ça dépend des compagnies et du type d'avion. Qatar et Lufthansa offrent par exemple ces prises en éco sur certains avions. En Business et en First c'est OK sur quasiment toutes les compagnies pour les longs courriers.

Bonjour,

Non, ce n'est pas OK !

Attention à la puissance maxi délivrée par cette prise à bord : Si la puissance appelée par votre PC est supérieure (elle est indiquée sur le chargeur de votre PC), vous aurez zéro watt. Sur AF, la puissance est limitée à 70W (B777, en classe affaire) et mon PC qui a besoin de 90W n'est pas alimenté du tout.😠 Sur KLM, je ne sais pas, mais lors d'un vol en B747, toujours en classe affaire, mon PC était alimenté.🙂

Donc l'existence de prises ne suffit pas, encore faut-il ne pas trop leur en demander.

Similar discussions

You might also like