Vol économique aller Paris-Lima et retour Quito-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
En juillet-août 2012, je voudrais me rendre au Pérou et en Equateur. Pour bénéficier de tarifs aériens économiques sur un vol aller Paris-Lima et retour Quito-Paris ou inverse, est-il nécessaire d'acheter les billets dès la parution des tarifs et donc en ce moment pour un voyage debut juillet 2012, ou peut-on attendre un peu: 1, 2 ou 3 mois? Les premiers tarifs sortis sur ebookers, Opodo etc... sont assez élevés. Je ne tiens pas à passer par les US. Où trouver les meilleurs tarifs? Est-il plus intéressant de partir de Bruxelles, Londres, Madrid ou Amsterdam? Merci de vos réponses. Cordialement, Danyflore.
D.F
FL Florejedi ·
J'ai noté en faisant quelques recherches que cela coute moins cher en partant hors France. Mais c'est surtout une histoire de compagnie aérienne. A+
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
SI Sigiriya69 Veteran ·
Regarde les vols qui partent de Madrid, souvent moins cher que de Paris, et plus nombreux. Pour l été prochain je pense c est un poil tot, j attendrais qq mois a ta place tout en faisant une veille attentive sur des sites qui proposent l open jaw
PA Paulmat ·
Bonjour,

Passez par le site de la compagnie Lan qui assure les vols en amérique du sud. www.lan.com

Les vols sont directs depuis Madrid

Similar discussions

You might also like