Vols Nantes-Amsterdam et Amsterdam-Lima: grève touchant le secteur aérien à venir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Le mouvement social à venir sur la réforme des retraites va toucher de nombreux secteurs dont, si je ne me trompe pas, l'aviation. J'ai le vol suivant dans quelques semaines. Nantes Amsterdam (Air France) - Amsterdam Lima (KLM)

Je voudrais savoir, si une grève touche le secteur aérien, avec impossibilité d'avoir la confirmation un jour avant sur la présence ou non de mon avion Nantes - Amsterdam Puis je me rendre directement à Amsterdam prendre mon avion par sécurité pour éviter de rester bloqué en France?

Ma non présence sur le vol Nantes Amsterdam annule l'ensemble de mon trajet?
CA Carnarvon Globetrotter ·
S'il s'agit d'un seul billet NTE/AMS/LIM, effectivement, ne pas prendre le NTE/AMS annule le reste.

Sauf si le vol est annulé par la compagnie pour cause de grès.

Pour aller à Amsterdam sans dépendre du bon vouloir des contrôleurs aériens ou de la SNCF il ne reste que la voiture (ou les cars).

Mais dans ce cas, il faut prévoir plus de temps.

A votre place, je vérifierais avec la compagnie si vous pouvez faire le NTE/AMS la veille du AMS/LIM et passer une nuit à Amsterdam. Si le vol est annulé au dernier moment, il vous restera un journée pour vous organiser avec une voiture.

Similar discussions

You might also like