Cherche personne pour transport fournitures scolaires au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Vous partez de Paris ou de la région parisienne en voiture pour le Maroc, vous passez par Mohammedia ( jolie petite ville entre Rabat et Casablanca, appelée avant Fédala ) MERCI de reservez une petite place pour transporter des livres et des fournitures scolaires ( que l'association vous confiera ) pour la bibliothèque de l'orphelinat, ainsi vous aurez contribuer à alimenter le projet de l'association Enfance Sans Frontières qui est d'offrir un lieu de savoir et d'insruction à des enfants orphelins abandonnés ou issus de famille modestes.

Si votre départ se fait à partir d'autres régions, si vous souhaitez faire un don vestimentaire ou autres pour d'autres orphelinats, l'association reste à votre disposition pour tout renseignement concernant les orphelinats se trouvant dans les villes suivante.

TANGER. CHEFCHAOUEN. FES. IFRANE. KHENIFRA. ERRACHIDIA. OUARZAZATE. ZAGOURA. MARRAKECH. BENI MELLEL. MEKNES. SIDI KACEM. KENITRA. LARACHE

Merci à tous Enfance Sans Frontières 92250 La Garenne Colombes
SC Schnouf ·
salut

je pars regulierement au Maroc en voiture. Et le moins chargé possible! Je peux transporter qq cartons pour vos orphelinats ss probleme. Je prevois de tte façons toujours qq sac de vetements et/ou fournitures scolaires à distribuer ds le sud marocains (ou les autres pays).

Vincent. Schnouf1@hotmail.com
AL Alexish ·
Bonjour,

Je suis basé sur Garches (92) et je suis à votre dispo, avec mon Toyota, pour apporter du materiel au Maroc.

Par contre, je souhiaterai me "greffer" sur un convoi, c'est plus sympa

Avez vous des departs prévus à votre connaissance, de Paris ou d'ailleurs, dans les mois qui viennent ?

A vous lire

Alexis
AS Association1 ·
bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse:rue202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc telfax:0021255752194 hamid lamfaddel
AS Association1 ·
bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue 202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc hamid lamfaddel
AS Association1 ·
bonjour: veuillez contacter association amis sdans frontieres adresse: rue 202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc telfax: 0021255752194
ME Melek0905 ·
Bjr je suis belge et vais toutes les 6 semaines a Kenitra. En avion. Si je peux faire q q chose pour vous faites le moi savoir. Ou si vous pouvez utiliser mon aide pour du travail...j'en serais ravie... Je compte m'installer au Maroc définitivement en 2006. Merci
BA Bahool ·
salut je descend au maroc en camion le 21 mars on peut discuté bahool@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like