(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis montréalaise. Ici, selon les habitudes de chacun tout est à notre portée. Parfois nos petits déjeuners sont à l'anglaise, soit: oeufs sur le plat avec bacon, ou saucisses, toasts sur pain anglais ou français, confiture, jus d'orange, café; à l'occasion on ajoute des fèves au lard et du sirop d'érable mais tout ça c'est pour les gros appétits.
Certains prennent juste des fruits ou un yogourt, ou des céréales chaudes ou froides.
Vaudrait mieux lui demander ses préférences. Moi personnellement, je ne mange pas le matin sauf jus et café
Bonne chance.
Ginette