Où peut-on faire les meilleures randonnées à cheval en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J'ai prévu de faire un long séjour avec mon épouse d'ici la fin de l'année en Indonésie et nous recherchons des magnifiques endroits pour faire des randonnées à cheval. Assez difficile de faire des recherches sérieuses via un moteur de recherche et comme je n'ai jamais été déçu par les conseils de ce forum...

Nous ne sommes pas forcément de grands cavaliers, mais nous apprécions énormément ce genre de ballades. Bon, nous avons une préférence pour de bons chevaux, si possible assez bien entrainés. Mais le cadre primera, ainsi que le nombre de randonnées possibles.

Merci d'avance.
CO Comeon Veteran ·
On peut en faire au mont Bromo sur l'île de Java, mais je ne sais pas pour combien de jours il faudra voir ceci sur place avec les guides qui vous le proposent.
VO Voyagemalin Regular ·
Hi, Bromo, c'est rigolo mais ce sont des chevaux minuscules que les touristes paresseux empruntent pour monter sur une face du volcan Bromo, ce sont des chevaux esclaves. Rien a voir avec ce que tu cherches. Il y a des chevaux de randonnee aux Gillis (Trawangan) mais l'ile est toute petite on a vite fait le tour, c'est jjuste pour le fun, mais les chevaux sont bons. il a aussi un endroit tres pro tenu par un francais, avec de bons grands chevaux, bien entraines, bien equipes, au sud de Lombok a Kuta. Region sauvage et encore vierge. A voir : www.chevalkutalombok.canalblog.com, il y a de sacres points de vues.

Similar discussions

You might also like