Pirates en vadrouillent, cherche équipage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Ola ! Je me présente, je suis Diego, 23 ans, le capitaine. J'ais ressenti un gros besoin de metre les voiles pour quitter toute cette société et ce qu'elle représente, ses pays ou l'argent et roi, cette condition d'esclave moderne et docile. La mer offre cette possibilité de ressourcement, de se recentrer sur la nature et de prendre du temps pour soit même, loin de tout le reste. Je pense que sa en dit assez pour que l'on se trouve un bon point commun. Je suis en ce moment aux baléares avec mon bateau et compte me rapprocher des Canaries ou du cap vert pour une transatlantique vers novembre prochain. Je cherche donc quelqu'un avec ou sans compétances de la voile, mais armée de motivation et de courage :) . Beaucoup de motivation même. Pour ce qui est des destinations, c'est à décider ensemble, moi je m'en fous tant que je suis à temps pour traverser l'Atlantique. Cette annonce est URGENTE ! Donc disponibilité maintenant et pour une durée indeterminé. Pour ce qui est de la vie à bords, c'est comme l'annonce l'indique, oublie le mode de vie de petit plaisancier bloqué dans à marina, je cherche un équipage de saltimbanques, de nomades, de pirates quoi. Le but étant de voyager en dépassant le moins de tunes possible mais en vivant le plus de choses. Le bateau est équipé de deux cabines, des wc mais pas de douche. Il y a l'électricité qui fonctionne grâce à éolienne. Toi qui lis ses lignes, si tu mesure plus d'1m80, pour le bien de ton dos, tu devrais laisser tomber. (C'est pas moi qui dirait non mais debout à l'intérieur tu sera courbé). Sinon pour ce qui est des frais ( et oue , quand même), on partage dans un pot commun les frais : gasoil, ports, bouffe, tout en essayant de les éviter le plus possible (mouillages forains, voile, peche) Voila, j'crois avoir fait le tour donc pour plus d'info ben envoyez un mail à boite.diego@gmail.com je n'ais pas de telephone.
KY Kyrill ·
Salut Diego,

Je trouve ton idée magnifique!

Je ne peux pas venir 😕 mais je te souhaite un voyage épris de liberté. Ton choix de t'éloigner de ce monde pourrissant est juste et l'aventure vaudra tout le reste...

Bon vent, pirate! 🙂
Fiez-vous aux réponses d'un garde-frontière suisse. C'est son métier!
BA Backpaker17 ·
Salut , je suis un pirate qui n'a jamais navigué...asser loin😊 ! habituellement je traverse les océans en Avion🤪 ou les continents en stop ou à vélo🤪

je navigue habituellement sur ma planche de surf près du récif, ou armé de cuissardes, sur un chaland dans les parcs à huitres du bassin de la seudre (marenne -oléron)... peut se contactez en Mp pour plus de précisions, je suis disponible, et ce projet de transatlantique me semble sympatique...!🏴‍☠️

à bientot, seb.
libertad o muerté
GA GaetanSuperb ·
Salut, je m'appele gaetan, j'ai 21 ans et je serais chaud de venir kiffer avec toi et faire ce trip ! mais es ce que tu as plus de précisions du coup?

j'attends ta réponse avec impatience bro

Similar discussions

You might also like