Recherche stage en marketing-communication en Polynésie-Française ou Nouvelle-Calédonie pour début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous, je suis actuellement en cinquième et dernière année d'une école de commerce, et je recherche un stage de fin d'études de 6 mois en Polynésie Française ou en Nouvelle Calédonie. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve aucune offre qui me corresponde... de près ou de loin... Comme mon stage commence début mars au plus tard, je commence vraiment à m'inquiéter.. Pourriez-vous me donner quelques pistes d'entreprises qui recrutent? Je vous remercie de votre aide A très bientôt Nana
TA Taliss ·
J'ai le même problème ; je recherche un stage de 3 mois dans le domaine de la communication (actuellement en bachelor marketing-communication et en stage pour une chaine tv internationale), pour les mois de juin, juillet, aout, en nouvelle calédonie mais impossible de trouver des offres sur internet. Je me joins donc à toi pour demander de l'aide de la part d'autres internautes. Merci.
CA Captainjo ·
Bonsoir, Peux-tu donner plus de précisions concernant ton stage. But Sujet Rémunération attendu.. Cordialement
AB Aburghart ·
Bonsoir,

Avant toute chose, merci de votre réponse. Alors l'idéal serait-un stage de marketing hôtellier ou évènementiel mais je suis également intéressée par tout ce qui touche de près aux projets, produits etc. (assistant chef de projet, chef de produit, assistant communication...) et peu importe le domaine...du moment que cela reste du marketing ou de la communication.

Mon but grâce à ce stage est tout simplement de m'insérer d'avantage dans la vie professionnelle, en mettant en pratique tout ce que j'ai pu apprendre et en découvrant une partie du monde.

Quant à la rémunération, mon école n'accepte pas que l'on soit rémunéré moins de 800 euros, ce qui est certes un peu délicat face à un futur employeur, mais selon eux, très formateur...

je te remercie de te pencher sur mon message

Cordialement
EL Elise12345 ·
Salut ! Je voulais savoir si tu avais finalement trouve ton stage car je suis la recherche d`un stage en communication (i possible evenementiel) pour le mois de janvier, dans le meme coin du monde que toi ! si tu pouvais maider ca serait gentil !! merci :)
SA Sarahcélia ·
Hello Je suis à la recherche de la même chose également: un stage en communication. Je suis en Master 1 dans une école parisienne. Si vous avez des pistes je suis preneuse! merci beaucoup
MI Mirax ·
Bonjour à tous,

J'envoie ce message car je cherche des informations par rapport aux études en marketing (pour finalement travailler dans le tourisme) Je cherche à me reconvertir professionnellement (actuellement bac+2 dans le paramedical) dans le marketing ou commerce, quelque chose qui me permettrait de trouver un emploi dans le tourisme qui est ma grande passion.

Sur ce sujet je vois qu'il y a beaucoup d'étudiants... où en êtes vous par rapport à vos études, à votre vie professionnelle ? Quel est le marché du travail actuel ? Vos stages se sont-ils bien passés ?

J'espère pouvoir échanger avec vous et trouver des réponses à toutes mes questions.

A très bientot, Amira.

Similar discussions

You might also like