Possibilité de mile flying blue Air France en volant avec Alitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je voudrais connaitre les classe de reservation pour acumuler des milles qualifiants en voyagant avec alitalia pour les crediter sur ma carte flying blue d'airfrance.merçi
BA BaraNayek Regular ·
Seules sont éligibles les classes de réservation : A, B, C, D, H, I, J, K, L, M, N, O, Q, S, T, V, W, X, Y.
ME Megamax Regular ·
sont'elle cumulable à 100 pour 100.
MA Mamid Globetrotter ·
moi je prends souvent alitalia, et meme sur les classes les plus restrictives tu as le droit a des miles et toujours plus que sur airfrance. et puis souvent c'est un vol escale donc t'es gagnant à la fin.

par ex j'ai fait recemment cdg/fco/tun = 2000miles (classes restrictives je c plus laquelle) au retour pareil total du gain =4000miles

sur airfrance cdg/tun = 490 retour tun/cdg (classe differente) = 750miles totale du gain=1240miles la grosse arnaque lol
MA Madloi Regular ·
en faisant une escale en Italie tu as eu combien de vols satauts au total ? 2 ou 4 ? je pars a athenes via rome a l aller et milan au retour et j espere bien obtenir 4 vols statuts lol et ainsi rester en course pr la FB gold !
MA Mamid Globetrotter ·
slt

oui les vols alitalia permettent de vol statut
IL Iledereve Globetrotter ·
Obligatoirement 4 vols statut, moi, sur Aeroflot, Paris-Moscou-Pékin aller-retour, j'ai eu 439€ à payer pour 10282 miles (*2 car FB Platinum) et 4 vols statuts... Donc, c tout bon pour toi!
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like