Problème d'inscription sur AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je souhaite partir en birmanie avec airasia en mars 2009 mais quand je veux m'inscrire sur leur site afin de prendre mon billet via internet je suis bloqué. Je pense que c'est mon numéro de téléphone qui ne passe pas mais quelqu'un pourrait me renseigner le message d'erreur est le suivant : Your phone number should include internationnal calling code with only numerics from 0 to 8,

Alors j'inscris le numéro de cette facon : 330148""""89 . Avec ou sans espace cela ne fonctionne pas. Que dois je faire pour m'inscrire et prendre mon billet d'avion?

🤪
BABYKYI
FL Flipflop Globetrotter ·
enlève le 0
DO Dofus Regular ·
C'est aussi simple que cela 😏
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
BA Babykyi Regular ·
JE VIENS DE LE FAIRE MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS SANS LE 0🤪
BABYKYI
FL Flipflop Globetrotter ·
il me semble qu il soit necessaire de laisser un blanc entre 33 et les autres chiffres

voir ici

http://voyageforum.com/v.f?post=2265065;search_string=air%20asia;#2265065
FO Fortini Globetrotter ·
il faut que tu enlèves le 0 de ton numéro bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Babykyi Regular ·
DESOLE MAIS LA JE SUIS FACE A UN PROBLEME CAR PERSONNE N'A ENCORE TROUVE LA SOLUTION A CAR MEME AVEC L'ESPACE ENTRE 33 ET 1 CELA NE FONCTIONNE PAS. MERCI A CEUX QUI M'AIDENT🙂
BABYKYI
VE Vertigo Regular ·
Si tu fait tes changements sur la page indiquant l'erreur ca fonctionneras pas, tu dois rafraichir ta page et recommencer.....
Chantal
SE Seb91260 Veteran ·
Ne te prends pas la tête, réserve en arrivant à l'aéroport de Bangkok, les avions sont rarement plein, surtout pour cette destination.

😉
BA Babykyi Regular ·
merci, j"y avais pensé mais seulement on est quatre personnes et puis je ne sais pas si AIRASIA fait de la vente sur place vu que c'est un low cost.

De plus nous avons un impératif de date car nous sommes attendu en birmanie pour un circuit payé (en partie) ET PROGRAMMÉ, donc pas de temps a perdre.

Maintenant, si c'est sur d'en avoir quatre pour le lendemain 7h15 pourquoi pas.😏
BABYKYI
SE Seb91260 Veteran ·
je pense que tu n'auras pas de problèmes pour 4 p

lorsque tu arrives à suvanabum, tu montes au dernière étage et tu cherches le guichet Air asia et hop, une journée et soirée dans Bkk et départ le lendemain... 100e AR
CL Clavdia Veteran ·
tu dois tout d'abord indiquer le code du pays (par exemple pour la suisse, c'est 041, mais tu n'écris que 41). Ensuite, le code de la ville (022, mais tu enlèves le 0) et puis ton numéro de tel, sans espace. Voilà! bonne c hance

Similar discussions

You might also like