Que pensez-vous d'US Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous!

Que pensez-vous d'US Airways? Bonne compagnie, bon service? En tout cas, leur prix n'est pas mal du tout!

Bonne soirée!

Fabrice
http://prendrelavion.com/
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

j'ai pris plusieurs fois US Airways : ca vole à l'heure, les correspondances sont assurées, l'aéroport de PHL est pas trop mal...par contre, aucun service à bord, repas très basiques, écouteurs payants...

Pas grand chose à dire en fait : c'est pas cher et on en a pour son argent.

A mon humble avis, c'est une compagnie qui vaut le coup pour un vol jusqu’à 550/600 €, au delà bof bof...
OS Ost35 ·
Bonjour,

j'ai pris US Airways cet été et plus jamais je ne reprendrai cette compagnie. J'ai fait Washington-San-Antonio via Charlotte. Nous avons eu 1 h et demi de retard à Charlotte , personnel pas aimable, bagages payants et surtout ils m'ont abîmé ma valise et ils n'ont rien voulu entendre, aucun dédommagement possible, alors que la valise n'est plus utilisable.

c'est la première fois que je vole avec une compagnie aussi nulle.

Similar discussions

You might also like