Hello,
j'ai pris plusieurs fois US Airways : ca vole à l'heure, les correspondances sont assurées, l'aéroport de PHL est pas trop mal...par contre, aucun service à bord, repas très basiques, écouteurs payants...
Pas grand chose à dire en fait : c'est pas cher et on en a pour son argent.
A mon humble avis, c'est une compagnie qui vaut le coup pour un vol jusqu’à 550/600 €, au delà bof bof...