Quelles îles visiter en Polynésie Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, nous partons en Polynésie du 9 juillet au 30 juillet 2020 . Quelles iles vous nous conseillées et combien de jour par iles?, le choix est difficile. Faut il faire des iles de la société combiné avec des iles des Tuamotu? Merci de votre aide. Eric
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour 3 semaines... minimum 3 nuits par îles C'est bien de combiner au moins un atoll si pas plongeur. En fait tout dépend de vos intentions de ce que vous voulez faire.

Tahiti maupiti raiatea bora Rangiroa ou Tikehau Tahiti-moorea ou Tahiti Huahine raiatea bora Rangiroa ou Tikehau Tahiti-moorea

si plongeur préférence pour les tuamotu comme Rangiroa et Fakarava.

Cela peut être modifié en plus d'île mais pour 3 semaines vaut mieux moins, en respectant si possible l'ordre des îles pour le pass air Tahiti. Maintenant, vu vos dates, vous arrivez en plein heiva, donc concours de danses et sports traditionnels sur tahiti... donc il y a un choix à faire.
LE Leucippe ·
3 nuits par île min. (j'avais fait 4 et pour moi c'était déjà souvent refaire la valise, aller à l'aéroport... Surtout après 24h de vol depuis l'Europe...) Tahaa est géniale
CA Caraibe711 Veteran ·
Tahaa ok, depuis Raiatea sans probleme... Pour decouvrir minimum 3 nuits ce qui fait 2 jours complets… apres chacun fait ce qu'il veut, on peut tres bien y rester 1 nuit comme 10! Arriver en Polynésie les 24h de vol s'oubli vite! 🙂
MA Mandinette77 Regular ·
Bonjour

En un mois on a découvert Tahiti (pas mal de temps car hébergés) Moorea Bora Bora Huahine et Tikehau. Un regret pour Maupiti dont on a entendu beaucoup de bien mais compliqué comme acces. Voici pour donner une idée nos conseils pour chaque étape qu'on a toutes appréciées

http://www.anousletour.fr/polynesie-francaise/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr

Similar discussions

You might also like