Bonjour à toutes, bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir vos lumières à propos d'une demande de remboursement de la compagnie Lufthansa. En effet je vous explique mon soucis.
J'ai demandé un voyage Londres Heathrow à Budapest du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars en passant par Francfort via la compagnie Lufthansa.
Avec la neige qui est tombé en Europe j'ai été prévenu la veille que mon avion de Londres pour Francfort à été annulé. Un autre m'a été consigné 7h plus tard, je l'ai pris.
Ensuite mon avion de Francfort pour Budapest à été annulé après l'embarcation des passagers. Lufthansa nous a trouvé un hôtel donc c'est bien de leur part. Ils nous ont trouvé un autre avion le lendemain matin que j'ai pris pour Budapest et après 1Jour dans les aéroports me voilà bien arrivé dans la capital hongroise.
Je me demande si je peux demander le remboursement des vols allé au moins car j'ai littéralement passé + d'un jour dans les aéroports pour un week-end, très frustrant.. Je sais que les conditions étaient climatiques donc peut être pas ! J'ai besoin d'aide, j'ai appelé la compagnie mais pas de réponse depuis 1h !
Un grand merci à vous.
Cordialement
Tom
Original post