Fauteuils roulants à l'Iberostar hacienda Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Mon ami et moi avons choisis cet hôtel pour fin octobre mais mon ami est en fauteuil roulant et je voulais savoir si cet hôtel est accessible aux fauteuils, merci de me répondre afin que je sache s'il faut que choisisse un autre hôtel.
AN Angelsteph ·
le plus simple pour vous deux c'est d'aller sur le site

iberostar tu click sur l'hotel et tu peux poser direct la question concernant l'acceuil des personnes à mobilité réduite

il réponde en français

bon courage
angélique
CA Carole83 Regular ·
bonjour il n y a aucun probleme: aucune marche nulle part pour aller aux restaurants, bars, salles de spectacles, plage etc par contre je suppose qu ils verront bien ton ami et vous proposerons immediatement une chambre au rez de chaussée

cordialement🙂
GU Guess06 ·
Merci à vous de m'avoir répondu, cela me rassure énormément!!!! par contre l'agence de voyages m'a dit qu' ils ne pouvaient pas me garantir une chambre en rez de jardin, que l'on verrait à l'arrivée à l'hôtel selon les conditions climatiques car lorsqu'il y a un ouragan ce sont les chambres en rez de jardin les plus touchées mais heureusement l'agence m'a dit que pour accéder aux étages il ya un ascenceur donc pas de problème et puis ils m'ont dit que fin octobre ce n'est plus la saison des ouragans donc 99% de chance d'avoir une chambre en rez de jardin!!!!!

A très bientôt🙂
CA Carole83 Regular ·
heu..la je suis etonnée il me semble bien que octobre au contraire et la periode pour ce type d intemperies...mais bon c'est pas tout les ans..quelqu un peut confirmer ou desaffirmez?

Similar discussions

You might also like