Paris - La Romana avec Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je dois prendre un vol Paris La Romana sur Corsair le 1er janvier.L'appareil est un 747-300.Comment se presente cet appreil?Quels sont les divertissements a bord? accueil, repas, confort? ou doit je demander a etre place pour avoir un minimum de "confort"? merci par avances pour vos reponses
OD Odela ·
c'est un avion de 580 sieges meilleures siege.s.. en classe horizon... les rang qui sont vers les portes (donc avec de la places pour les jambes) sont le rang 14 le rang 23 le rang 40 le rang 51

attention les rangs 23 et 40 sont aussi vers les toilettes donc il ya beaucoup de passages 12 WC pour 580 sieges.... ca fait pas loin de 50 personnes par WC si un seul besoin par personnes

sinon à l'avant de l'appareil il y a un peu plus de place (rang 1-9) et c'est toujours en eco, puisque les grands large sont sur le pont superieur

si tu veux hublot demande la lettre A ou K si tu veux allée demande CDGH

pour moi le meilleur siege est le 24 A ou le 24 K🙂 car le rang 23 ne comporte que 2 siege au lieu de 3 et tu peux te caler contr le hublot et etendre tes jambes

au niveau divertissement tu as entre 1 et 2 film suivant le temps de vol sinon des doc TV et le JT des revues et la radio rien d'extraordinaire😐

au niveua des repas choix entre 2 plats chaud (generalement poisson ou viande) pas extraordinaire non plus😐

dans les agences NF il y aun descriptif des aviosn CORSAIR c'est un livret bleu, en demande sinon tu as des infos sur corsair.fr - produit et services

voilà bon vol🙂
CA Carmencita Veteran ·
hola je suis carmencita je devais comme toi débarquer avec corsair le 3 octobre à la romana pour aller à juan dolio. vol corsair annulé je suis partie avec air europa cie espagnole .via madrid.don santo domingo. au retour le vol du 25 octobre a été annulé je suis partie avec star air line de punta cana. arrivée roissy au lieu d'orly comme prévu. j'avais pris au retour une place grand pour confort non luxe mais santé (j'ai 66ans ) et on m'a fournii une place en économique j'ai donc donné 195 euros de supplément pour une prestation non fournie, et que je n'arrive pas à me faire rembourser méfiance avec corsair. et en plus je suis partie avec nouvelles frontières qui est propriétaire de corsair. au retour de rép dom mon vol a été décalé d'une journée zt nous l'avons su une heure avant le départ. ceci dit les dominicains sont supers, tu passeras d'excellentes vacances et je te souhaite d'avoir plus de chance que moi pour le voyage. hasta luégo y buénas vacationes.
MI Michelzen Globetrotter ·
Inutile de répeter 3 fois ton message!!!! Je ne vosi pas pourquoi ton agence ne te remmbourse pas une prestation non effectuée as tu fait la reclamation a celui qui t'a vendu le sejour ? ce n'est pas a la Cie qu'il faut reclamer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour, je suis OK avec Odela sur pas mal de choses mais je n'ai pas en mémoire tous les numéro de siège. Il est vrai que dans la tête (sièges jusqu'a 9) et à la queue (rang de 2 places coté hublots), c'est le mieux. Je suis parti il y a un mois avec eux et j'ai pas eu le moindre problème. Coté repas, rien à redire. C'est correct (il ne faut pas oublier qu'on n'est pas dans un resto !) et programmes TV pas mal (fims récents : les chevaliers du ciel.....), histoires d'en rire, Smain, et JT. Le personnel est sympa. Mais à l'arrivée à La Romana, attention, il faut prendre son mal en patience....c'est l'organisation dominicaine ! Je te souhaite de bonnes vacances, la RD est superbe
cricri54
KA Karima38 ·
merci pour vos reponses!! je vais donc demander a etre dans les premiers rang.

p.s:c'est pas tout a fait en republique dominicaine que je vais, c en fait une croisiere dans les caraibes!
CA Carmencita Veteran ·
étant néophyte en maniement de l'ordinateur, il m'arrive de me répèter car je ne sais jamais si le message est bien passé .le nécessaire a été fait auprès de mon agence mais elle m'a répondu que celà dépendait de corsair. merci pour votre réponse, bonne année et que vos souhaits soient exaucés.
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour Relance ton agence c'est elle qui DOIT te rembourser ensuite elle se retourne sur celui qui est en cause et ce n'est pas obligatoirement Corsair mais plutot le TO organisateur. Insiste aupres de ton AGV par lettre recommandé c'est leur problème ils sont responsable
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like