Vol Air France Paris - Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je prépare mon voyage en République Dominicaine. Au départ mon TO m'a proposé XL airways mais ayant déjà voyagé sur cette compagnie qui fut un désastre, me voilà avec une proposition air france 747-400 pour un supplément de 500€ pour deux. Je voulais savoir, écran individuel ou non ? J'ai lu qu'en 2006 ils commencaient à les installer sur toute la flotte, qu'en est-il aujourd'hui ? Si non, quelle autre compagnie aérienne me conseillé vous ?

Merci.
AN Andre587 Veteran ·
Bonsoir,

Je prépare mon voyage en République Dominicaine. Au départ mon TO m'a proposé XL airways mais ayant déjà voyagé sur cette compagnie qui fut un désastre, me voilà avec une proposition air france 747-400 pour un supplément de 500€ pour deux. Je voulais savoir, écran individuel ou non ? J'ai lu qu'en 2006 ils commencaient à les installer sur toute la flotte, qu'en est-il aujourd'hui ? Si non, quelle autre compagnie aérienne me conseillé vous ?

Merci.

Beaucoup trop cher!! Prenez XL ;)

Les 747 d'AF sont majoritairement sans IFE, mais seront tous retrofittés en 2012.

Sinon c'est American Airlines, mais ça doit pas être donné non plus.
BL Bledi Regular ·
Air France opère sur Punta Cana en 777-300, donc avec écran individuel.
CH Charlotte017 Regular ·
Air France opère sur Punta Cana en 777-300, donc avec écran individuel.

J'ai été sur le site air france, et pour mes dates de départ il me met 747-400. peut-etre y'a t-il des jours de semaine ou ce ne sont pas les 747 mais 777 ?

Je pense également que si c'est pour ne pas avoir d'écran individuel, il est mieux de prendre Xl airways... Je vais par contre aller voir pour AA, merci !
MI Midounette69 Veteran ·
regardes le site de JETAIRFLY ...

Similar discussions

You might also like