Réserver en ligne avec Jet Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'essaie de réserver un billet d'avion avec Jet Airways (mumbai-udaipur). Après avoir sélectionné ma destination, un tableau apparait avec les catégories "check Fares restricted", "check fares", "economy". Qu'est-ce que cela veut dire???? Quelle est la différence entre les 3??

Merci d'avance pour votre aide!!!
WI Wip971 Regular ·
bonjour,

j'ai voyagé ces 2 dernières semaines avec JET AIRWAYS sur un A/R Mumbai Cochin

j'avais réservé sur www.makemytrip.com, qui est un comparateur de prix de vols domestiques indiens et il n y a eu aucun soucis donc tu peux passer par ce site ; et si ça se trouve tu trouveras des meilleurs prix sur d'autres compagnies (à moins que tu ne veuilles voyager que sur cette compagnie)

en tout cas, j ai été agréablement surpris du service offert sur cette compagnie, qui est très sérieuse: avions neufs et propres, PNC agréable, repas de bonne qualité et on a même eu le droit à des écrans TV individuels en classe éco tout ça sur un vol domestique de 1h30!
MA Mariesu ·
J'ai essayé, mais c'est seulement pour les vols internationaux!

Merci quand même!
WI Wip971 Regular ·
heu non, je pense que tu as mal regardé

exemples pour le 29/02 sur www.makemytrip.com

Jet Airways 9W-373 ▪Refundable Fare rules Mumbai Fri, 29 Feb 05:55Udaipur Fri, 29 Feb 07:10NonStop Jet Airways 9W-3405 ▪Refundable Fare rules Mumbai Fri, 29 Feb 17:10Udaipur Fri, 29 Feb 18:55NonStop

à 34 Rs près, le tarif donné par www.makemytrip.com correspond au plus bas donné par Jet Airways donc ça revient au même

pour répondre à ta question initiale, les différentes classes de tarif sont en fonction des conditions de modification ou d'annulation: plus c'est cher et plus c'est souple dans les conditions de modification ou annulation (un peu comme les prem's de la SNCF: ni échangeable ni remboursable alors que le tarif le plus l'est)

bon vol!
MA Mariesu ·
Très bien merci! J'ai réussi à réserver!

Similar discussions

You might also like