Retard d'un vol pour Katmandou: indemnisation?
by Montpachou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
un avion en provenance de katmandou via doha programmé pour arriver à 6h55 a paris arrive a 13 h
pas d'explications, mais apres renseignement, il semble que le premier avion ait été supprimé.
donc ensuite, perte du billet de train pour chambery etc
ai je droit à une indemnisation
montpachou
ai je droit à une indemnisation
NON vous avez acheté une prestation annexe à part de votre billet d'avion donc la compagnie ne vous indemnisera pas ce billet de train perdu... il faut toujours penser à un éventuel aléas donc l'idéal quand on part en voyage c'est de payer toutes les prestations avec une carte du style visa premier..
donc si vous avez payé ce billet de train avec visa premier il peut être indemnisé par VISA.. par contre attention il faut un justificatif de vol annulé vos cartes d'embarquement (toutes) et le eticket....(ma soeur à subi ce problème et pour son dossier il fallait tout ça....(comme par hasard bcp jettent les coupons boarding pass et si il en manque un on obtient rien...) donc prudence pour ceux qu'utilisent les assurances des cartes bancaires et qui subissent un retard qui provoque une perte de billet de train ou de billet d'avion préacheminement pris à part du billet d'avion.....
visa normal pas de remboursement...
NON vous avez acheté une prestation annexe à part de votre billet d'avion donc la compagnie ne vous indemnisera pas ce billet de train perdu... il faut toujours penser à un éventuel aléas donc l'idéal quand on part en voyage c'est de payer toutes les prestations avec une carte du style visa premier..
donc si vous avez payé ce billet de train avec visa premier il peut être indemnisé par VISA.. par contre attention il faut un justificatif de vol annulé vos cartes d'embarquement (toutes) et le eticket....(ma soeur à subi ce problème et pour son dossier il fallait tout ça....(comme par hasard bcp jettent les coupons boarding pass et si il en manque un on obtient rien...) donc prudence pour ceux qu'utilisent les assurances des cartes bancaires et qui subissent un retard qui provoque une perte de billet de train ou de billet d'avion préacheminement pris à part du billet d'avion.....
visa normal pas de remboursement...
J ai envoye une lettre a Qatar expliquant en détail le problème, dans un style approprie!!
Je viens de recevoir leur réponse, ils acceptent de me rembourser mon billet de train, a titre exceptionnel
Fin de l histoire
Il ne faudrait pas que ça vous interdise de vous adresser aux forumistes dans un style approprié également...
+1 c'est clair que vu sa réponse comme quoi c'est réglé (il a eu de la chance, mais qatar est correct pour pas mal de choses, avec une autre compagnie ça aurait été plus litigieux) ..sinon oui il ne méritait même pas que l'on y réponde à sa question......
même pas svp ni de merci..
pas grave ..
+1 c'est clair que vu sa réponse comme quoi c'est réglé (il a eu de la chance, mais qatar est correct pour pas mal de choses, avec une autre compagnie ça aurait été plus litigieux) ..sinon oui il ne méritait même pas que l'on y réponde à sa question......
même pas svp ni de merci..
pas grave ..
Merci a ceux qui m ont répondu et mille excuses si mon style vous a déplu
Mais je pense qu il vaut mieux être bref et concis en exposant son problème,
Namaste
Log in first, then come back to this page.