 |  |  |
 | | | | Cmichel · 15 December 2007 à 22:13 · 5 photos 136 messages · 23 participants · 13 758 affichages | | | | À: Nanig2 · 1 May 2008 à 14:49 Message 121 de 136 · Page 7 de 7 · 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai que c'est une "musique " qui vous suit partout... et comme tu dis, des frimousses souriantes | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai quelques photos sympa de la circulation à pp si tu veux... quand a sihanoukville, j'y suis passé a toute vitesse, le temps de sauter sur le bateau | | | À: Cmichel · 1 May 2008 à 22:13 Message 123 de 136 · Page 7 de 7 · 966 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 tu n'aurais pas plutot une photo de ma copine Sambo (l'elephante qui pose au wat Phnom)! | | | À: Cmichel · 2 May 2008 à 9:05 Message 125 de 136 · Page 7 de 7 · 956 affichages · Partager | | | À: Cmichel · 27 May 2008 à 19:11 Message 126 de 136 · Page 7 de 7 · 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en parlant de musique, une connexion sur le site du roi-pere et du chapitre chansons... imaginons notre nicolas national dans le meme registre
www.norodomsihanouk.info/...%20singing/index.htm | | | À: Cmichel · 13 June 2008 à 11:00 Message 127 de 136 · Page 7 de 7 · 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut michel!
Si on parle musique je conseille ce site : oudam.com/ ...L'interet oute la musique, de la tradition à la modernité, est de voir les decors souvent naturel...une facon de voyager ou de revoir des lieux dans lesquels on est passé...
Amicalement... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Roger,
j'ignorais que Sambo était une de tes copines... on s'est retrouvés à une terrasse sur Sisovath.... à l'heure de l'apéro !
| | | À: Niclaude · 13 June 2008 à 12:18 Message 129 de 136 · Page 7 de 7 · 889 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chob rey suor, niclaude!
 Elle m'avait pourtant promis d'arréter de frequenter les bars !!!!    une elephante ca trompe...  Euh, oui i know... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien le lien vers le site musique, je vais m'en regarder de temps en temps | | | À: Niclaude · 13 June 2008 à 20:16 Message 131 de 136 · Page 7 de 7 · 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me souviens que ns ns trouvions à cet endroit à la même période cette année, ns ns sommes manquées de peu, quant à cette imposante jeune fille j'ai pu à cet endroit même faire sa connaissance, un moment de plaisir ! elle est charmante | | | À: Niclaude · 13 June 2008 à 21:45 Message 132 de 136 · Page 7 de 7 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sambo, elle prend quoi a l'apero? | | | À: Cmichel · 13 June 2008 à 22:57 Message 133 de 136 · Page 7 de 7 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 souvent un teuk kalok ! servi dans un saut avec une paille...Il n'est pas inutile d'offrir une chang à son cornac, celà la mets de bonne humeur ! | | | À: Cmichel · 13 June 2008 à 23:22 Message 134 de 136 · Page 7 de 7 · 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sambo, pour elle.... cocktail de bananes (elle est au régime  )
pour nous se sera Angkor Beer...
c'est ta tournée ? | | | À: Niclaude · 13 June 2008 à 23:32 Message 135 de 136 · Page 7 de 7 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec grand plaisir, reste plus qu'a reprendre l'avion | | | À: Cmichel · 13 June 2008 à 23:55 Message 136 de 136 · Page 7 de 7 · 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonsoir niclaude!
je viens de revoir ton blog...et vient de decouvrir les "bateaux" nul doute qu'avec de telles photos, michel, t'invite tous les jours à l'apero ! 
J'aurai besoin d'une photo du dispensaire de koh dach...si tu as celà en valise, je suis preneur...Pour les lunettes j'ai des preneurs, je pars dans un mois...
Bonne soirée et felicitations pour l'asso de TD...encore bien mysterieuse toutefois ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |