Cmichel · 15 décembre 2007 à 22:13 · 5 photos 136 messages · 23 participants · 13 751 affichages | | | | À: Nanig2 · 1 mai 2008 à 14:49 Message 121 de 136 · Page 7 de 7 · 985 affichages · Partager c'est vrai que c'est une "musique " qui vous suit partout... et comme tu dis, des frimousses souriantes | | | j'ai quelques photos sympa de la circulation à pp si tu veux... quand a sihanoukville, j'y suis passé a toute vitesse, le temps de sauter sur le bateau | | | À: Cmichel · 1 mai 2008 à 22:13 Message 123 de 136 · Page 7 de 7 · 964 affichages · Partager  tu n'aurais pas plutot une photo de ma copine Sambo (l'elephante qui pose au wat Phnom)! | | | À: Cmichel · 2 mai 2008 à 9:05 Message 125 de 136 · Page 7 de 7 · 954 affichages · Partager | | | À: Cmichel · 13 juin 2008 à 11:00 Message 127 de 136 · Page 7 de 7 · 896 affichages · Partager Salut michel!
Si on parle musique je conseille ce site : oudam.com/ ...L'interet oute la musique, de la tradition à la modernité, est de voir les decors souvent naturel...une facon de voyager ou de revoir des lieux dans lesquels on est passé...
Amicalement... | | | Hello Roger,
j'ignorais que Sambo était une de tes copines... on s'est retrouvés à une terrasse sur Sisovath.... à l'heure de l'apéro !
| | | À: Niclaude · 13 juin 2008 à 12:18 Message 129 de 136 · Page 7 de 7 · 887 affichages · Partager Chob rey suor, niclaude!
 Elle m'avait pourtant promis d'arréter de frequenter les bars !!!!    une elephante ca trompe...  Euh, oui i know... | | | bien le lien vers le site musique, je vais m'en regarder de temps en temps | | | À: Niclaude · 13 juin 2008 à 20:16 Message 131 de 136 · Page 7 de 7 · 869 affichages · Partager je me souviens que ns ns trouvions à cet endroit à la même période cette année, ns ns sommes manquées de peu, quant à cette imposante jeune fille j'ai pu à cet endroit même faire sa connaissance, un moment de plaisir ! elle est charmante | | | À: Niclaude · 13 juin 2008 à 21:45 Message 132 de 136 · Page 7 de 7 · 861 affichages · Partager sambo, elle prend quoi a l'apero? | | | À: Cmichel · 13 juin 2008 à 22:57 Message 133 de 136 · Page 7 de 7 · 856 affichages · Partager  souvent un teuk kalok ! servi dans un saut avec une paille...Il n'est pas inutile d'offrir une chang à son cornac, celà la mets de bonne humeur ! | | | À: Cmichel · 13 juin 2008 à 23:22 Message 134 de 136 · Page 7 de 7 · 853 affichages · Partager Sambo, pour elle.... cocktail de bananes (elle est au régime  )
pour nous se sera Angkor Beer...
c'est ta tournée ? | | | À: Niclaude · 13 juin 2008 à 23:32 Message 135 de 136 · Page 7 de 7 · 852 affichages · Partager avec grand plaisir, reste plus qu'a reprendre l'avion | | | À: Cmichel · 13 juin 2008 à 23:55 Message 136 de 136 · Page 7 de 7 · 848 affichages · Partager  bonsoir niclaude!
je viens de revoir ton blog...et vient de decouvrir les "bateaux" nul doute qu'avec de telles photos, michel, t'invite tous les jours à l'apero ! 
J'aurai besoin d'une photo du dispensaire de koh dach...si tu as celà en valise, je suis preneur...Pour les lunettes j'ai des preneurs, je pars dans un mois...
Bonne soirée et felicitations pour l'asso de TD...encore bien mysterieuse toutefois ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |