Merci !!!
Ryanair
by Tofugudule
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a-t-il l'expérience de réservation Ryanair en été ? Nous projetons de retourner à Venise fin juillet. Pour le moment, les tarifs sont "réguliers" - "regular web fare" c'est à dire très abordables si on compare avec les autres compagnies mais deux fois plus chers que parfois. Surfant régulièrement sur leur site, je ne crois pas encore avoir vu de prix plus bas pour l'été 2005 jusqu'à présent mais savez-vous si les prix d'été sont toujours plus hauts que d'ordinaire ??? A force d'être gâtés, on en devient exigeants, non ?
Merci !!!
Merci !!!
Les voyages sont mon moteur !
salut,
Il faut «surfer» souvent, nous utilisons souvent rayanair Pise (2x), Venise Treviso (3x) etc. Plusieurs fois nous avons voyagé pendant les vacances scolaires, jamais de retard ni de report.
Le prix est au environ de 140 € taxes comprises pour deux personnes (plus le parking, pas toujours bon marché) il me parait difficile d’obtenir un prix plus bas pour cette destination.
Il faut «surfer» souvent, nous utilisons souvent rayanair Pise (2x), Venise Treviso (3x) etc. Plusieurs fois nous avons voyagé pendant les vacances scolaires, jamais de retard ni de report.
Le prix est au environ de 140 € taxes comprises pour deux personnes (plus le parking, pas toujours bon marché) il me parait difficile d’obtenir un prix plus bas pour cette destination.
Merci beaucoup du renseignement. J'ai fait plusieurs simulations hier et me suis rendue compte effectivement que n'importe quelle date en juillet ou août donne le même tarif (du moins en prenant des paramètres identiques, à savoir départ jeudi, retour dimanche), qui bien sûr est encore vraiment avantageux (133 euros pour deux !!!). Le parking est à 10 euros par jour mais, passant par Charleroi, nous sommes allés repérer hier le deuxième parking situé plus loin à 8 euros, franchement cela ne vaut vraiment pas la peine, c'est le bout du monde pour y arriver tout ça pour 2 euros de moins ...
Nous avons aussi déjà voyagé avec Ryanair 4 X (Venise) et une seule fois, le vol est parti avec une heure de retard mais toutes les compagnies accusent des retards un jour ou l'autre ... cela ne nous empêchera pas de continuer à profiter de leurs supers tarifs !!!
Bons futurs voyages
Nous avons aussi déjà voyagé avec Ryanair 4 X (Venise) et une seule fois, le vol est parti avec une heure de retard mais toutes les compagnies accusent des retards un jour ou l'autre ... cela ne nous empêchera pas de continuer à profiter de leurs supers tarifs !!!
Bons futurs voyages
Les voyages sont mon moteur !
Pour le deuxième parking à 8 euros, il est loin mais une navette bus vous ammène à l'aéroport gratuitement (10 minutes)
Oui bien sûr, mais pour un séjour de quelques jours, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle. Enfin, cela n'engage que moi !
Les voyages sont mon moteur !
Je te confirme que sur Belgique -Venise Ryanair est le - chere meme en juillet, j'ai fait aussi des simu sur plusieurs sites.Pour les retards, j'ai voyagé 3 x avec eux, nous avons eu un seul retard d'une heure à Rome suite à une avarie, à part ca, nous avons toujours eu un peu d'avance.Seul petit bémol, les places non numèrotèes
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Merci de ta réponse. Je suis consciente de l'imbattable rapport qualité/prix de Ryanair, je me demandais juste si je pouvais prendre le risque d'attendre un peu que les tarifs soient (peut-être) encore plus avantageux ... ou si pour l'été, leur prix ne descendaient jamais en dessous d'un certain seuil.
Les voyages sont mon moteur !
Je ne pense pas que ca descendra encore, ce serait plustot le contraire, mais ce n'est que mon avis.j'ai déjà réservè pour le mois d'aout.
@+
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Vous avez bien fait ! C'est juste que nous attendons encore la confirmation de disponibilité de notre B&B habituel ...
Bons futurs voyages
Bons futurs voyages
Les voyages sont mon moteur !
Log in first, then come back to this page.










