Merci beaucoup du renseignement. J'ai fait plusieurs simulations hier et me suis rendue compte effectivement que n'importe quelle date en juillet ou août donne le même tarif (du moins en prenant des paramètres identiques, à savoir départ jeudi, retour dimanche), qui bien sûr est encore vraiment avantageux (133 euros pour deux !!!). Le parking est à 10 euros par jour mais, passant par Charleroi, nous sommes allés repérer hier le deuxième parking situé plus loin à 8 euros, franchement cela ne vaut vraiment pas la peine, c'est le bout du monde pour y arriver tout ça pour 2 euros de moins...
Nous avons aussi déjà voyagé avec Ryanair 4 X (
Venise) et une seule fois, le vol est parti avec une heure de retard mais toutes les compagnies accusent des retards un jour ou l'autre... cela ne nous empêchera pas de continuer à profiter de leurs supers tarifs !!!
Bons futurs voyages