Ryanair en justice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IR Iradium Veteran ·
🙂La publicité parue ce jour : le Parisien😄
B1 B1kuby53 Veteran ·
Moi je trouve que cela devra paraitre dans le pub d'Air France ou toute autre compagnie aerienne francaise. De toute facon Sarko a raison de poursuivre Ryanair qui est base en Irlande. De plus Ryanair est quand meme une menace economique pour Air France a cause des prix qui sont bas. De plus la dirigeante de l'Irlande devra peut etre suivre l'exemple de Sarkozy si Ryanair devient une menace economique pour Aer Lingus la compagnie aerienne nationale de l'Irlande.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'etait voulu que sarkozy porte plainte 😏😏😏

Ca fait une grosse pub avec de grosses retombées pour pas cher (pub+condamnation) 😏
LA Laxcdghkg Regular ·
Moi je trouve que cela devra paraitre dans le pub d'Air France ou toute autre compagnie aerienne francaise. De toute facon Sarko a raison de poursuivre Ryanair qui est base en Irlande. De plus Ryanair est quand meme une menace economique pour Air France a cause des prix qui sont bas. De plus la dirigeante de l'Irlande devra peut etre suivre l'exemple de Sarkozy si Ryanair devient une menace economique pour Aer Lingus la compagnie aerienne nationale de l'Irlande.

what !

Gros MDR !!!

menace economique... non non non.... deja les deux cies n'ont pas du tout la meme cible... de plus tu connais la concurrence ???

voila pourquoi les francais payent plus chers les billets... car tu a le choix entre AF ou AF....

chez moi.. j'ai le choix...

une situation de monopole n'est pas bon pour le client...

idem pour l'irlande...

lorsque aer lingus fais un DUB-JFK ou est la concurrence avec ryannair...

explique moi..

i must be damn....
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
B1 B1kuby53 Veteran ·
La concurence entre Aer Lingus et Ryanair serait probablement entre l'Irlande et le reste de l'Europe. Mais pas entre l'Irlande et l'Asie, Afrique apart le Maroc et Amerique du nord et du sud.

Similar discussions

You might also like