Ryanair: utilisation du même PC pour toutes les étapes enregistrées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai lu sur le net (ça date de 2012-2013 il me semble) que lorsqu'on réserve un billet chez Ryanair, il faut faire toutes les étapes de la réservation, impression du billet via le même pc ?

Est-ce vrai ?

N'ayant pas d'imprimante à mon domicile, j'envisage de faire la résa chez moi et d'imprimer la carte d'embarquement via un autre pc sur mon lieu de travail.

Merci pour votre éclaircissement
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, cette thèse est tellement absurde que vous ne trouverez malheureusement aucune indication sur le site de Ryanair la démentant, ce qui du coup peut la rendre plausible auprès d'esprits fragiles.

Vous pouvez imprimez sans crainte depuis un PC autre que celui utilisé pour la réservation.
LA Laury13 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info et, grand soulagement.

En fait, c'est une info qui date et que j'ai effectivement lu via le web.

Cela me paraissait tellement absurde que j'ai quand même eu un doute car avec ryanair, on en a quand même entendu de toutes les couleurs (wc payants...).

En tout cas, merci !!
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai lu sur le net (ça date de 2012-2013 il me semble) que lorsqu'on réserve un billet chez Ryanair, il faut faire toutes les étapes de la réservation, impression du billet via le même pc ?

Est-ce vrai ?

N'ayant pas d'imprimante à mon domicile, j'envisage de faire la résa chez moi et d'imprimer la carte d'embarquement via un autre pc sur mon lieu de travail.

Merci pour votre éclaircissement

Il faut aussi que votre PC soit relier à un capteur d'empreinte digitale, ainsi qu'à un autre permettant d'analyser une goute de votre sang, afin être certain de votre identité.

Non mais sérieusement, comme dit avant, ne vous inquiétez pas.
LA Laury13 Regular ·
Merci !!

Cdt
BO Bonnie53 Veteran ·
C'est la blague du jour 😉
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like